zatoïchi
zatoïchi

inscrit le 23/3/06
1 message
salut, J'ai un lapierre 190 Lp4 all disq de 2006, pour faire de la rando sportive et un peu de free. j'aimerais avoir un avis sur ce Vtt. Qu'en pensez vous ? Je vais faire quelques modifs dessus comme changer la fourche :D Que me conseiller vous ? merci pour vos réponses
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ben ca va pour faire de la rando sportive mais le freeride tres peu
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
a ba je l'avais mais sans disques je suis en train de le vendre ba pour des rando c'est bien pour le freeride non parce que moi sans faire de gros jump je cassais tout!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
salut, il y a deja eu des posts la dessus, je le sais car j'en avais un avant :)
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
a mon avsi changer la fourche serait une bonne chose . j'ai un ami qui a ce mme vélo il a mis dessus une RS tora 318 uturn acheté a 200 euros sur le net . elle va très bien au vélo . a mon avis c'est le seul changemenbt important a faire .. après peut etre des pneus de plus grosse sections ( 2.2 par exemple ) et un guidon un peu plus large pour s'amuser un peu plus . a mon avis tu auras déjà une bone base pour la randonée et le freeride tranquille .
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
le détérage de post ... je doute que ça serve à grand chose, le gars a du zapper de revenir sur le forum ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in