le suisse
le suisse

inscrit le 16/2/06
1 message
Bonjour a tous, je me suis fait volé mon vtt est je vais biento macheter un velo, celui qui me convien dans mes moyen est le SPECIALIZED HARDROCk sport, et je c'est pas si je pourais fair du freeride avec. (je vais lui metre une nouvelle fourche cet été) Merci bocoup d'utilisé votre temps pour me répondre. salut a tous et bon freeride!!! :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut je pense que ce velo pourrait aller bien pour faire du freeride . J'ai un pote qui en vait un pour faire du freeride et le bike a vraiment beaucoup tenu ! donc je pense que pour du freeride ca sera bon mais bon il y a mieux c'est sur, mais pour commencer , je pense que oui mais faut quand meme pas trop trop lui en demander . Il faudrait que des utilisateur t'en parle car moi , je ne l'ai jamais essayé donc voila mais mon pote en etait content et il faisait de tout avec !!! en esperant t'avoir aider A+
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
le cadre passerait encore mais les composants sont plus typé xc. regarde peut etre pluto un bike d'occase.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 22/03/2006
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
par rapport a la reponse de ben034 , il a raison car mon pote avait beaucoup de composant changés !!! tchao A+
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ben ouais c'est un xc ce bike alors ca n'ira pas du tout.Jetes un oeil chez streakx si t'as un budget sérré mais sur un hardrock si tu veux gaper tu vas tout casser :?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
je suis pas trop d'accord avec toi sephirot car , on peut gaper avec ce bike , certes du pas trop grand mais on peut !!!! J'en connais qui faisaient des gaps avec ce spad !!!! A+
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oué mais ce que veut dire sephiroth c'est que si il pratique regulierement il sera vite au bout de l'engin.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
pas sur ! le gas dont je parle plus haut , il a gardé plus de 3 ans (maintenant , il l'a vendu a un de ces potes qui l'utilise toujours ) et il l'utilisait preques dans toutes les pratiques extremes de maintenant (4X,dirt,freeride,street et meme de la descente car ce spad , il l'a deja monté avec une doubleT mais plus maintenant ) . Sinon , je suis d'accord avec vous sur la resistance car c'est clair qu'il ne resistera pas autant qu'un chase par exemple mais bon , je pense qu'il est quand meme resistant A+
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
petit HS: J'ai lu assez de mal des vélo "bas de gamme" j'ai un rockrider 5.4 je fé des gaps de 1m50, 2m et dont la reception est en général assez bourrin sauf les jante d'origine que j'ai plié 2X rien n'a bougé donc ok c'est du bas de gamme ce ne sera jamais aussi resistant qu'un vélo freeride mais c'est pas pour autant que c'est de cheewing-gum voila A ++
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
J'ai un hardrock je fais du freeride léger du dirt et du 4X avec depuis 2ans et rien n'a pété pour l'instant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in