riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

salut je voudrais savoir lequel est le mieu le gant stp ayton giant-bicycle.com ou le canondale chase fr.cannondale.com merci

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais le chase
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
moi je dirai le giant stp ayton qui est beaucoup mieux équipé
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
il n'y as pas de mieux ils sont diférent tout dépend de la géométrie que tu recherche si tu veux de la polivalence .... personélement je chercherais plutôt un cadre qui accépte le single speed ... au cas ou :!: perso un conseille le p2 il est trés trés bien pour lavoir tésté il as un tré bon comportement en dirt :!:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi je dirait aussi le stp ayton pour son equipement et son look
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
serieu le giant stp oublie ya bocoup mieu comme le chase que tu dit ou le P.2 ( c mon bike) qui est excelent et surtout bien monté.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
le giant stp ayton est tres bien équipé pour du street dirt. (dirtjam, guide chaine ...)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le STP est plus street que dirt... Je prendrais le Chase, non pas parce que j'en ai un mais parce que la géométrie est quasi parfaite pour le dirt, quant à l'équipement il n'est pas beaucoup mieux sur le STP à part la fourche :roll: Et encore les dirt jam non merci pour moi...*beurk* De plus ca dépend du modèle que tu prends en Chase si c'est le 1 alors n'attend pas une seconde... :wink: Enfin, j'ai vu trop de casses de STP pour pouvoir dire que c'est du costaud... :? Ou alors roule propre, je peux juste te dire que le Chase c'est du solide, j'envoie du gap de trois mètres il bronche pas...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouai je pense ke je v prender la chase! le moin chère c le 3 je croi il est déja bien? et aussi si esceque quelqun connait un magasin dans le 30 ou le 84 ou je ourrait en voir un.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Le moins cher c'est le single speed, il est à 900 euros, freins à disque mécaniques et transmission single speed, faut aimer :wink: Mais la fiabilité du SS est infaillible :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
sur internet j'ai trouvé une promo i font le chase 3 a 889 euro!! je croi que je vais l'acheté! merci de m'avoir aidé :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
A mon avis c'est le 2005...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in