ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Sayez il est sortie. Pour 1999,90 ? http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/Bikes_and_rolle/Bikes/mountain_bikes/Mtb_racing/product_5933291/index.html comment vous trouvez ce velo. Il y a un test sur le dernier ride it. perso ils ce sont deja planté dans la fourche, ils ont mis boXXer ride reglable de 130 a 150 mm de debatement :? allez, sa commence les conneries :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pas des connerie je croi que le modèle est nouveau sur l'équipement avec l'ajout de deetrack au lieu des cross max et une boxer ride a la place de la sherman . bref c'est pour la dh ..... mais c'est pas un cadre DH il a pas un bon équipement maisje l'ai essayer c'est pas rassurant au niveau de la taille des basses arrière ca m'a l'air tres légé .. j'aipas été rassuré. mais le système est sympa
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oué mais mettre que la boXXer ride est reglable de 130 a 150 ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Les bases toutes minces ca ne me dit pas trop. Et puis à ce prix la on a un Big Hit 2. Le choix est vite fait.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
c'est quoi la dimmension des bases ?? y a t'il la gemetrie du cadre sur internet ???
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
moi je suis pas du tout decathlon. je trouve leur cadre pas fiable du tout. un pote a cassé son triangle avant dans une descente. il a eu de la chance il s'est juste cassé une cote. sinon l'equipement est assez bon pour le prix je doit dire mais il y a tjs quelques trucs qui cloche comme le groupe qui est pas complet mais bon ca fait des economies. autre chose que j'aime pas non plus, c'est la configuration de l'amortisseur arriere avec 10 kg de ferraile je vois pas trop l'utilité comme je disai je suis pas du tout pour les velo decath donc prend ce post avec moderation ^^
JP
JP

inscrit le 7/3/06
34 messages
slt moi j'ai un decthlon 9.2 et j'en suis content, il est leger, sa marche nikel, et ( pour moi ) un bon comportement en "descente". Faut dir aussi que le prix est tres atractif ( c'est parce qu'ils font des prix de gros chez les firmes shimano ou autres, sa permet donc de faire des vélos moins cher que sur le marché d'autre marque).
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"ben034" disait:
oué mais mettre que la boXXer ride est reglable de 130 a 150 ...
pour être exact , normalement la Boxer Ride U-Turn est règlable de 133 mm à 178 mm (en tout cas pour la 2005) sinon , si c'est bien celui que j'ai vu samedi chez decath , il est équipé avec une Sherman en 150 mm , des Juicy 7 enfin , comme celui que j'avais déja vu , les jantes , j'ai pas su reconnaitre . toujours pareil , équipement qui cartonne mais comme dit au dessus , ce qui m'a choqué , c'est la finesse des bases , les tubes superieurs et inferieurs étant de diamètre assez correct , mais pas énorme .
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
les jante c'est des crossmax XL je crois sur celui que tu as vu bobby
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
si on prend en compte ce qu'ils disent dans le dernier ride it, c'est que l'amorto arrière est difficile à régler, même par romain olmos (dsl pour l'orthographe), qui est un pilote expérimenté, alors pour de simples mortels comme nous ca doit être la galère sinon j'ai un pote qui l'a essayé à cheptain en avant première, (sherman et crossmax), il est pas mal mais plus gros enduro que vrai freeride. maxi mais pas mountain of hell en somme et pour la garantie des cadres faut revoir. sinon l'équipement est plus qu'excellent. je le prendrais bien si j'avais pas déjà un vrai enduro (et puis tu changes le cadre quand tu veux plus voir décathlon marqué dessus, surtout si le dernier a une boxer ride et des deetrack). a ta place je m'achète le nouveau, et puis j'investi dans un vrai cadre dès que le dkt montre des signes de faiblesse
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi j'aimerais bien l'avoir ce vélo je le trouve bien joli et en plus c'est pil poil ma pratique; freeride avec un peut de monter de temp en temp. si quelqu'un 1999.90? en trop je suis la.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les deetracks, c'est loin d'etre le top.. :? le metel, ca doit pas etre si compliqué que ca a regler quand meme... bizare le seul soucis du bestiau en enduro, c'est son poids trop elevé.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Je pense pas aussi que ce cadredoit être au top ! en effet, décath' est une marque ayant développer jusqu'à aujourd'hui que des vtt rando, X-country mais aucun pour une pratique "new school". Il y aura surement quelque points à changer, mais à mon avis on peut déjà s'amuser avec ça. De plus, l'équipement est vraiment tip-top pour le prix, regardez la concurrence : roues des concurrents : mavic 321 ou alexrims DP20 (de le merde celles-là), ici on a des deetracks (qui sont de très bonnes roues pour moi, solides, je l'ai possède), et pour les fourches, on trouve normalement des stance, ou des drop off, ici direct boxxer race !!! c'est quand meme pas mal pour un début dans le freeride pour décath' !
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
je le voi tout les jours ce vélo normal vous me diré je travail chez decathlon moi si je devai lacheté sa serai pour le depouillé.... le cadre il m'inspire vraiment pas mais niveau equipement il est vraiment génial!!! c'est vrai esthétiquement il est beau mais faut voir sur le terrain moi je lai juste testé en magasin donc... personnellement je pense que c'esu un velo d'enduro quil equipe avec du matos freeride
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Merci de j'aime bien: "avantage: solidité et polyvalence"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in