rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
salut a tous je voulez connaotre votre avis sur le mondraker curve R 2006 sachant je saute pas mal (j aterie propre sur les gap 2m) et face de la descente légére. mercie a tous pour vos prochain avis :P
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
si tu veux vraiment te lancer dans les sauts, prend peut etre un truc plus costaud. va voir la http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7286&start=0
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le mondraker curve r est comme le julia fr de streak'x (l'an dernier c'éatit les meme bras oscillant!) c'est idéal pour les dh marathon et l'enduro. des petit gap de 2 m ca va aussi tres bien mais pas plus! pas de gross reception violente. C'est tres ployvalant comme sapd et avec un tres bon rendement pour les monté. mais si tu fais plus gros prévois un modèle plus solide mais tu sera pénalisé pour la maniabilité
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Moi j'le trouve vachement beau le Mondraker Curve !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in