skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
bonjour a tous, je souhaiterais commencer le VTT serieusement mais je ne sais pas quoi choisir. deja, doit-je prendre un cadre rigide ou tout-suspendu?? je pense rouler en foret, voire faire un peu de descente (Métabief). ensuite quel modèle sachant que mon budget serait d'environ de 500?. est-ce que le Lapierre 190 LP4ALL Lite serait un bon choix. d'avance merci et mon ride a tous!! :D jérome PS: le mieu serait d'acehter neuf ou occase?? merci
bigbang
bigbang

inscrit le 18/3/06
3 messages
si tu veut un bon velo pour pas chere je te conseille le chucker 1.0 qui est a 509 euro ou le chucker2.0 qui est a 609 euro et pour les velo tous suspendu il faudrat compter beaucoup plus que 500 euro.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
tout d'abors avec un budjet de 500? tu n'aura pas du tout suspendu et si tu en trouve un evite de l'acheter car ca risque d'etre du materiel pas fiable du tout. ensuite comme velo semi rigide tu as l'embarra du choix. je te conseille de faire un tour sur le sujet "les vtt rigides pour bien débuter" qui est en post it bon ride @+
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis

Si tu as la flemme de chercher je te passe le lien vttfreeride.com Voilà en espérant que tu trouves ton bonheur et si t'a d'autres questions n'hésite pas :wink:

JP
JP

inscrit le 7/3/06
34 messages
Je trouve que Lapierre c'est cher pour le matos qui y metent. Et pour 500? prend un semi rigide et pas un tout mou, au debut mieu vos apprendre les bases du velo sur un semi rigide, apres tu reperes plus facilement les endroits top " violent"pour ton velo parce que ton spad va remuer de partout .
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"bigbang" disait:
si tu veut un bon velo pour pas chere je te conseille le chucker 1.0 qui est a 509 euro ou le chucker2.0 qui est a 609 euro et pour les velo tous suspendu il faudrat compter beaucoup plus que 500 euro.
C'est linverse le chucker 1.0 est a 819 et le 3.0 a 509
bigbang
bigbang

inscrit le 18/3/06
3 messages
ouais je sais c'est une erreur de ma part.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Le stp 2 Giant est a 550? et le stp 3 est a 429? ce sont des bon vélo est le cadre est super mais si tu t'améliore il faudra changer des pièce voici le stp 2: giant-bicycles.com et le stp 3 : giant-bicycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in