Barbecul
Barbecul

inscrit le 19/3/06
3 messages
Bon voila comme vous pouvez le constater, je suis tout nouveau tout beau :) Et je vais débuter dans le dirt, et je compte m'acheter un GT Ruckus, mais avant tout cela je voulais des renseignements sur ce vélo, un peu dans le meme genre que ce topic http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7284 et en plus de cela vos commentaire personnel, vos avis, ce que vous aimez, ou ce que vous aimez moins! Je vous remercie d'avance :wink: a+
Barbecul
Barbecul

inscrit le 19/3/06
3 messages
Bon je vous remercie quand meme... Je ferais des recherches et me fierais qu'au constructeurs... Je pensais pourtant avoir une ptite réponse de bienvenue mais non! Allé a+
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
poaw..té bien préssé toi je trouve.. le ruckus et un bons spad....mais équipé de la stance stactic oem. donc évite.. si tu veu resté chez gt prend le uf sinon.. absolu/chase/p2...
Barbecul
Barbecul

inscrit le 19/3/06
3 messages
Non non je suis pas pressé... Tu penses qu'il est réellement a évité? apart la fourche il y a quoi comme défaut?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
ah le Ruckus, j'en ais eu deux...j'ai cassé deux fois le cadre... :evil: ils ont tout les deux cassés au meme endroit sur la base arriere gauche, juste en dessous de l'etrier...apres si tu debute c'est un bon spad quand même, il ma bien fais progressé !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu la pété comment aussi? un pote envoi du trés gros en street aucun probleme... :roll:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Je pense c'est a force de me calé sur la roue arriere, au moment ou il a cassé je me suis calé sur un tout petit trotoire et crak la base arriere gauche en dessous de l'etrier a pété, quand je me cale ca doit trop tiré sur le cadre je pense...pourtant je suis pa trop trop lourd : 70kg.. :lol: par contre niveau sav c'est nikel le cadre il me l'on echangé deja une fois, et ca a meme pas mis une semaine...et la ba j'atends de nouveau mon nouveau cadre mdr...ca fais 3jours que mon bouclar la envoyé donc je vais pas tardé a avoir mon new cadre YAHOU...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in