Salut Si ton Budget et de 2000 euros tu peu taper plus haut Que decathlon car cette marque est faite pour debuter et c'est pas le top par rapport au gros comme Giant Norco Specialized et j'en passe Comme dit precedement Young talent fnt de très bon bike equipée haut de gamme pour un prix plus que raisonnable va faire un tour sur leurs site. http://www.yt-industries.com/ Sinon le rockrider n'est pas du tout un vele freeride oublie le direct. Sinon tape dans l'occasion tu trouvera de bonne affaire genre des demo 7 ou 8 Perso j'ai eu un Giant glory 2009 Fox 40 saint etc etc au environ de 2000 eur en occaz' Mais si tu commence dans la discipline prend un Young Talent tu trouvera ton bonheur et j'en ai vu au bike park la semaine dernière et il claque Voila en esperant t'avoir aider dans ton Choix Ciiao ^^
T'as ça si vraiment tu veux un bike polyvalent DH/FR et y te reste assez pour acheter les protections. canyon.com
De chez btwin, en FR et pour +/-1700e, il faudra attendre le 10Fr by Mondraker... img402.imageshack.us Pour les specs: velovert.com
Sinon en occasion STINKY GARBANZO 2009 : evasion-sports.fr
"MadRider974" disait:Sinon en occasion STINKY GARBANZO 2009 : evasion-sports.fr
ohh stinky garbanzo!! une édition limité du "Whistler Bike park"
Faut le garder dans le salon celui là ![]()
"MadRider974" disait:De chez btwin, en FR et pour +/-1700e, il faudra attendre le 10Fr by Mondraker... img402.imageshack.us Pour les specs: velovert.com
comme si:
1: mondraker fabriquait pour décathlon...
2: mondraker "fabriquait"...
3: mondraker avait la paternité de ce design...
pour remettre les choses au point: le 10 fr est une vraie étude décathlon qui utilise certains élément catalogue de chez Apro, un grand fabriquant taïwanais.
"floallio" disait:déjà merci pour toute vos réponses.
Mais êtes-vous sûr que décathlon produise encore le fr 10 ??
"yanns63" disait:bonjour je voudrais savoir qu'elle vélo de freeride je pourrais acheter avec un budget de 1700€ environ?? merci
Neuf ou d'occasion... Exemple de bons plans occasions: - Kona Stab pour 1600e: evasion-sports.fr - Kona Stinky pour 1500e evasion-sports.fr Sinon en neuf tu as la série des Scott Voltage FR 20 et 30
inscrit le 3/5/10
6 messages