impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
alors voila je voulais savoir qu'est ce que vous pensez du kona shred: http://www.konaworld.com/Prod/000000321/2K6_SHRED_1300.jpg je l'utiliserais pour du dirt mais surtout du freeride et pour info je débute. donc j'attend vos avis.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
le cadre a l'air pas mal pour le dirt,mais t'attend pas a un super bike de freeride!;)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bon cadre mais équipement très moyens (cf : les freins , la transmission ) mais un bon cadre de dirt .
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
si t'es prés a mettre un peu plus cher je te conseille le scrap qui est je trouve beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
je n'est que 850euros a mettre au maximum. c'est le seul problème.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
a la rigeur , t'éssais de négocier un P2 2006 pour 850 roros , je suis sur que ca se négocie chez n'importe quel bouclar :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Est-il normal de négocier à l'achat d'un vélo ? par exemple un rabais, ou encore qu'il donne un casque avec le vélo ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu peux négocier à fond, ils ont de bonnes marges généralement, joue sur la concurence, les rumeurs infondées, etc... :lol: Non, mais plus sérieusement, tu peux gratter pas mal sans pour autant te fâcher avec le vendeur :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il faut savoir que deja un vendeur de spad se fais une marge de 25 % minimum sur le matériel en vente. parcontre il peut t'offrir du matos mais je sais pas si il a le droit de vendre en dessous du prix public conseiller par certaine marque . ceci est vrai pour mavic et suremement pour spécilazed..
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
demande lui il a le shred version 2006eight_balls@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in