pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut à tous, je voulais savoir si vous connaissiez cette marque et si oui si elle était bien. J'ai vu des spads de dirt mongoose qui avaient des freins, des jantes,...de cette marque. Et j'ai aussi une autre question qu'est-ce qu'il y aurait comme jante noire pour v-brakes ( comme sur le chase, je crois ) ? Parce que j'en ai marre des composants gris-alu de mon bike ! je veux du NOIR ! lol lol Merci de vos réponses. Freeridement, pierrot.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
process c'est la marque de vouilloz des jante V brake noir ta les 721 ou va voir sur barracuda CRC mais la pupars quand ta des v-brakes la peinture s'enleve a cause des patins
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
ok merci teambsx !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in