Pierre_Ckq
Pierre_Ckq

inscrit le 14/3/06
3 messages
Bonjour, Alors voila , c'etait pour vous demandez si pour debuter et allé plus loin ce velo en vallais la peine ??? (pour faire du dirt) car je susi debutant et je mis connais pas de trop ... ces inconvenniant et autre .. et rapport qualité/prix ? 689 euro Orbéa HOT Merci Beaucoup d'avance
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ba en fait ça dépend de ce que tu veux faire en vtt. Si c'est plutot xc ou rando, il a l'air d'avior un bon rapport qualité prix. Mais sinon, si c'est plutot enduro ou si tu recherches le confort, prends un tout-suspendu.
Pierre_Ckq
Pierre_Ckq

inscrit le 14/3/06
3 messages
C est pour faire du Dirt en faite ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ouai tu l'avait précisé, moi je trouve le tube supérieur un peu court... Je pense qu'il y a d'autre cadre un peu plus renforcés, et peut etre avec des equipements moins haut de gamme, mais que tu pourras changer au fur et à mesure
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
Moi je pense plutôt que c'est un vélo de xc/enduro :lol: sinon va voir dans la rubrique " vtt rigide 2006" tu trouvera surement ton bonheur :wink: salut
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
je le classerai aussi plutot dans le type enduro bien que le cadre soit assez court mais pour du dirt je ne te le conseillerai pas, mais bon c'est mon avis...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui savent pas c un cadre de 4X.... et pas de XC
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Ca m'as tout l'air d'etre bien pourave.... Surtout pour le dirt
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
regarde dans les post it "les rigides pour debuter" http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7284, tu remarquera peut etre le kona shred qui n'est pas trop chere et qui est bien pour le dirt
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
LE P.1 :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
le stp :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
oups dsl pierre ckg j'avais pas bien lu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in