2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
voila, je fait de la descente et rien d'autre, je possede un dh et un enduro mais je n'ai pas de velo de street/dirt et je n'y connais rien du tout. je voudrai me faire un petit montage perso a partir d'un cadre NSbike ( et seulement NSbike) mais j'hesite entre le SUBURBAN et le BITCH. je debute dans cette discipline et je veux pouvoir faire du street et du park, pas de freeride et je suis pas trop dirt mais je veux plutot du costaut et un velo qui va me permettre de demarrer et aussi d'envoyer du gros plus tard si je progresse bien. lequel choisir ? merci d'avance
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le bitch c'est pour faire du freeride avec une fourche de 170 de deb donc prends le suburban qui est plus typé dirt street parc
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
170mm hum..Hum...c'est plus prévu pour du 130!Bon ok le bitch est plus prévue pour le freeride mais il peut très bien servir en street et je pense que si tu veux un cadre costo ben le bitch vue qu'il est prévue pour le freeride ca doit etre plus costo je sais pas trop mais ca parait logique sinon pour le suburban le plus c'est que les bases sont plus courte donc plus maniable mais après c'est toi qui voit! Mais vive le bitch rien que pour la couleur je l'aime!^^ ps: J'ai toujours pas recu le mien ca fait depuis avant noel que je l'ai commandé :( pourquoi es-tu si méchant avec moi petit papa noel?? J'ai pas dégradé trop de truc cette année!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ba si tu parle anglais sur le site c'est ecrit qu'il est prevu pour une fourche de 170 et garantie double té
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages