2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
voila, je fait de la descente et rien d'autre, je possede un dh et un enduro mais je n'ai pas de velo de street/dirt et je n'y connais rien du tout. je voudrai me faire un petit montage perso a partir d'un cadre NSbike ( et seulement NSbike) mais j'hesite entre le SUBURBAN et le BITCH. je debute dans cette discipline et je veux pouvoir faire du street et du park, pas de freeride et je suis pas trop dirt mais je veux plutot du costaut et un velo qui va me permettre de demarrer et aussi d'envoyer du gros plus tard si je progresse bien. lequel choisir ? merci d'avance
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le bitch c'est pour faire du freeride avec une fourche de 170 de deb donc prends le suburban qui est plus typé dirt street parc
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
170mm hum..Hum...c'est plus prévu pour du 130!Bon ok le bitch est plus prévue pour le freeride mais il peut très bien servir en street et je pense que si tu veux un cadre costo ben le bitch vue qu'il est prévue pour le freeride ca doit etre plus costo je sais pas trop mais ca parait logique sinon pour le suburban le plus c'est que les bases sont plus courte donc plus maniable mais après c'est toi qui voit! Mais vive le bitch rien que pour la couleur je l'aime!^^ ps: J'ai toujours pas recu le mien ca fait depuis avant noel que je l'ai commandé :( pourquoi es-tu si méchant avec moi petit papa noel?? J'ai pas dégradé trop de truc cette année!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ba si tu parle anglais sur le site c'est ecrit qu'il est prevu pour une fourche de 170 et garantie double té
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Moi j prendrais aucun des deux ! Si tu débute, faudrait prendre le streetlegal, un bike vraiment hardcore donc sur solide et beaucoup moins technique à piloter que le suburban, le bitch j le vois plus comme un freeride hardtail. Seul souci (pour moi) montage uniquement en singlespeed.
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
Alors pourquoi quand je clique pour avoir la géométrie du cadre j'ai ca Ya bien marqué 130mm travel fork et pour moi les millimètre anglais sont les meme que les francais^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tient je vois Brice qui arrive^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"chouki" disait:
Moi j prendrais aucun des deux ! Si tu débute, faudrait prendre le streetlegal, un bike vraiment hardcore donc sur solide et beaucoup moins technique à piloter que le suburban, le bitch j le vois plus comme un freeride hardtail. Seul souci (pour moi) montage uniquement en singlespeed.
euh... le street legal et beaucoup plus lourd et pohysique a roulé comparé a un Sub :roll: et les cadres sont montable avec un derailleur :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 16/03/2006
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
Mais je vois pas ce que vous lui reprochez au bitch vous dites tous qu'il faut le prendre juste pour le freeride moi je l'ai commandé mais pour le street! Il a l'air costo bon ok les bases sont pas super courtes mais quand même 400 c pas beaucoup! Vous le prendrez pas en street vous??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah entre le sub et le bitch il vaut mieu qu'il prene le Sub pour le street... :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Le bitch est plus long sur les bases arrieres.... Je vote sub! :wink:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Plus lourd ok, mais plus solide surtout pour commencer, encore une foi c'est mon avi après je sais pas comment tu te comporte sur un bike. T'es sur qu'on peut monter un dérailleur Ar. ?? Parce que là ca m interesse vraiment si on peut !!
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
en general je suis plutot propre en velo en tout cas sur mon dh, mais bon j'ai quand meme reussit a entailler une soudure de mon harissa. donc je veux du solide.
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
je vote suburban !! ( comment sa je suis pas impartial !!) quand j'ai fait mon choix ( le mm que toi pasque j'voulais le Bitch ROSE :shock: ) et bah enfaite le bitch est trop Hard trail donc pour du street plutot park ( enfin moi c'est un peu parc et bcp dirt) jte dis prend le suburban !!! et en + il est magnifique !! NS c'est trop dela balle !!
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
gore's boy : les géometries que t'a mises sont celles des protos 2006 !!!
DKB
DKB

inscrit le 21/7/05
23 messages
et puis la question n'est pas que de savoir si sur le dessin il est monté avec une 130 mm comme exemple, mais avec quoi tu le montera pour que ca soit cohérent. qd on sait lire l'anglais tout ca est tres bien expliqué sur le site qd on sait pas lire l'anglais, ben on croit ceux qui savent le lire. Bitch = freeride hardtrail surtout (mais bon si tu veux faire de la route, de la dh, du street et de la nage sinchro avec tu fais ce que tu veux hein) :wink: un velo sera toujours plus efficace dans ce pour quoi il a été concu, ca m parait logique non?
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Est-ce qu'on peut mettre des v-brakes sur le suburban?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in