Pierre_Ckq
Pierre_Ckq

inscrit le 14/3/06
3 messages
Bonjour Voila je recherche de prix d un velo Orbea HOT Vous allez me dire cherche google mais j ai chercher mais pas moyen et la ca va faire 1 mois que je cherche 1 velo j en peux plus a chaque fois y a un probleme merci enormément d avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi j'ai tapé Orbéa Hot sur google et au 3ème lien il y avait le prix :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,moi j'ai trouvé 700?
Pierre_Ckq
Pierre_Ckq

inscrit le 14/3/06
3 messages
C'est quoi ce delire :| bah merci , je crois que je commence a plus rien voir la car j en peux plus je passe mes journées a chercher ! merci bcp
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est à toi qu'on pose la question: c'est quoi ce délire???? au fait: tu sais lire??? :shock: :lol: :lol: :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
loooool doucement^^ quand on pose une question sur le forum maintenant on accompagne toujours la question de "j ai cherché sur internet et j ai pas trouvé" sinon on se fait envoyé baladé :roll: alors c est un peu dommage j trouve (meme si t aurais pu chercher un peu , ou un peu mieux). de l indulgence :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sans vouloir polémiquer et sans aucune agressivité (mais avec humour) j'ai répondu à la question. mais quand on te dit avoir chercher alors que taper simplement le nom du vélo sur G tu trouves la réponse......je suis d'accord que les forums sont la pour aider, mais quand on fait aucun effort :? faut pas exagérer
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
soit dit en passant.. c'est pas très bô comme vélo...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
meme tres moche je trouve :lol: enfin chaqun ces gouts
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
de toute facon cette information servira pour d'autre personne qui cherche un velo typé dual ou des infos sur ce bike. je crois que certains ont pas bien compris le fonctionnement d'un forum :roll: non sans dec soyez indulgeant :)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"Milpat" disait:
soit dit en passant.. c'est pas très bô comme vélo...
"Fougeredecombat" disait:
meme tres moche je trouve :lol: enfin chaqun ces gouts
je trouve sa nul comme raisonement!! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in