teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
je veux changer de cadre pour remplacer mon azonic evolution pour un cadre plus typé dirt/street Voila ma configue actuelle: cadre:Azonic evolution fourche:Stance flow 120/150 (Pas de commentaire!! chacun son avis OK?) roues:ditch witch 26" pneus:maxxis larsen TT pedalier:raceface evolve DH (single speed) cintre:planet x downhill pro potence:raceface prodigy selle:vieille GT abimé --------------------------------------------------------------------------------- Nouvelle configue cadre:DMR Sidekick MKII APS BMX fourche:Stance flow preparé (bloqué en 120mm ou moins) roues:Atomlab AirCorp 24" pneus:DMR moto RT pedalier:PRIMO POWERBITE (single speed) Couronne:primo ou fly bike cintre:planet x downhill pro (rouge) potence:raceface prodigy selle:shadow conspiracy (dessin rouge) chaine:shadow conspiracy Pour le cadre sur CRC j'aimerais me faire confimer sur: boitier US (BMX)? JDD integrer? Au debut je voulais prendre un NS bike suburban mais j'ai revu ce DMR. Est ce que le montage est bon sachant que j'ai un budget pas trop extensible.D'autres pieces?pour le prix je verrais.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
le montage dechire pour du dirt street tu devré aussi changé le cintre pour un 2 piece je pense pour que ton montage soit nikel
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
dsl mais j'aime pas les 2 pieces je prefere rester sur un cintre normal voila une photo en complet en roue de 26" http://gigi.petit.free.fr/images/bike/dmr.jpg
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le sidekick en APS BMX a des pattes horizontales un gros boitier et un jeu dd externe.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
ok merci de ta réponse mais je tate beaucoup sur le choix du cadre car j'aime bien NS bike car j'aime bien la geometrie du suburban, cher DMR c'est plus pour la marque mais je trouve les pas trop slooping donc je risque surment de rechoisir le NS en black. Sinon le reste de la configue est bien? pour les freins single brake, un avid BB5 qu'un pote me prete pour le debut apres je prendrais un hydrolique.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Les roues prends plutôt une trailpimp sur moyeu DMR parce que les moyeux atomlab sont pas terribles et la trailpimp est plus solide que la aircorp :wink: J'aime pas le pédalier je préfère un 3 pièces cromo mais bon tu fais comme tu veux :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
ok je vais voir pour les jantes mais sinon pour le pedalier moi j'aime bien c'est un 3 pieces primo donc pas n'importe quoi. Quesque tu me proposerais sinon dans le meme prix 160? sans courrone
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in