LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut, je sais qu'il y a déja eu des topics sur le Faith (j'ai utilisé la fonction recherche moi :mrgreen: ) mais en fait j'aimerais bien avoir l'avis de personne qui en ont un (parce que j'en ai pas vu dans les autres topics). Mais même si vous en avez pas mais si vous avez quelque chose d'intéressant à dire, hésiter pas.
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
D'apres moi c'est le meilleur cadre sur les velo à 2000? Il pompe beaucoup moins que les bighit ou stinky.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Perso j'ai pu l'essayer sur du plat et j'ai un peut taté tout l'équipement comme je voulais m'en prendre un a la base, et c'est magnifique !! Aucun pompage, comme un XC, ça m'a impressionné sur le coup, ensuite l'amortissement est trés onctueux c'est ultra progressif, si jamais tu ne l'a pas encore vu va voir la vidéo de Giant qui présente le systéme Maestro
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Je pense que je vais allez l'essayer au GIANT Bike Shop de La Garde. Le seul problème c'est que j'ai pas d'argent pour me l'acheter mais bon... C'est toujours bien d'avoir des avis au cas ou.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
il pese une tonne ce cadre !!!
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
T'as le poid exacte ? Combien pese la concurence a 2000? ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il me semble qu'il pèse un peu plus de 20 kilos... :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Oui c'est sur il est tréééééééééééééééés lourd ^^, va falloir de gros bras pour les bunnys... LERAY Je suis allé au bikeshop de la garde ils en avaient pas l'autre jour, et ils reçoivent les vélos de test d'ici 1 mois a ce qu'ils m'ont dit...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a ba sa va ...moi aussi je compte me l'acheter et aparement le cadre a l'aire detre pas mal!!pour le poid j'ai que celui du 1:il fait 19 kg et des poussieres!!!sa va c'est encore "raisonable"!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Si ils t'ont dit qu'ils reçevaient les vélos de test dans 1 mois ça veut dire que ça va être les 2006 parce que novembre je leur avait téléphoné pour savoir si ils avaient un Faith en test et ils m'avaient dit que oui, ils avaient un Faith 2. Pour ce qui est du poids, ouais il fait aux alentours de 20 kilos, mais bon si on achète ce vélo c'est pas pour faire du cross-country donc vaut mieux qui soit costaud (au détriment du poid). Enfin moi je préfére un gros truc bien lourd et costaud qu'un vélo plus léger qui va péter à tout bout de champ.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Mon V10 est a 18kg et il petera pas d'ici demain :) Le faith est LOURD ! pour un freeride c'est trop lourd 20kg...
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Sauf que ton V10 coute 2800? rien que pour le cadre. Un velo en 200mm light a 2000? ca n'existe pas.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
à l'époque 3500 stp c'est un vieu model :oops:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Et yo83 tu vas aux Ayton Days a Hyères ce week-end?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Heu surement mais je sais pas si j'aurais le temps, ça me tente bien d'essayer tous ces beaux joujoux ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in