Bonjour/bonsoir à tous, non je ne compte pas changer de vélo mais commencé à changer de matos....
Il se trouve que je possède mon STP (version la moins cher a 350? en noir) depuis le mois d'aout et qu'il n'en reste pas grand chose, si je devais faire le bilan des casses ça serait : jantes voilées, dont l'arriere que j'ai du changé pour une decath
transmission bousillé, j'ai cassé 2 pattes de dérailleur, mon plateau du milieu (il y a 3 plateaux) a les dents tordus, donc je peux rouler que sur le 1 et le 2, la cassette de ma jante décath de recup nest pas adapter au derailleur, encore la patte de dérailleur un peu tordu, selle qui tire la gueule, euh quoi d'autre, cintre ca tient, v-brakes dans un sal état aussi, pédales n'en parlons même pas (ce qui m'a vallu une chute aujourd'hui apres une double, mon pied à glisser, et ce n'est pas la premiere fois) bref ya que le cadre qui a l'air de tenir (c'est un peu pour ça que j'ai acheté ce vélo ^^).
Donc ! j'ai besoin de vos lumières, j'ai 160 ? ( + 130 qui devront arrivé dans - de 1 mois) en ma possession, et je me demandais dans quoi investir en premier... j'ai pensé à un mono plateau (ca devient insuportable) voir même single speed, mais vu que je n'y connais rien à ce niveau, des conseils ? ^^ et à des pédales, voir quelque chose d'autre si il me reste encore des sous, j'aimerai bien des jantes à disque, mais qui passent aussi avec des vbrake le temps dacheter les étriers/disques (mais quelles jantes pas trop cher et qui tienne un minimum ? ^^ ça existe la paire à 150 - 200 ? max ? )
Bon bref voilà pour faire clair, dans quoi j'investi, imaginez que j'ai le strict minimum pour rouler avec 2 vitesses et 2 plateaux ^^ demain je ferai une photo de la bête. Merci d'avance, et merci d'avoir lu.
inscrit le 16/11/00
20 messages