grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
ssalut ' je vulé savoir si des personnes auraient des photos du P1, car sur le post des vtt rigides pour commencer il me parait pas beau !!!!!!!!

merci (j'envisage peut etre de l' acheter)
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
et aussi votre avis sur ce bike pour une utilisation dirtstreet et fr(gap de 2M)
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
c'est un bike magique :wink: jamais dérailler une fois, jamais crever, jamais eu aucun probleme, le seul petit probleme, c'est peu etre la 26" a l'avant. des tofs avec moi dessus http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84511
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"madoxer" disait:
c'est un bike magique :wink: jamais dérailler une fois, jamais crever, jamais eu aucun probleme, le seul petit probleme, c'est peu etre la 26" a l'avant. des tofs avec moi dessus http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84511
Pouah, je me demande comment tu as fait (avec un single speed) pour ne jamais dérailler :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba tu fou un guide chaine , tendeur et tu deraille jamais ! ou alors ta de la chance et le rapport choisi est parfait pour la chaine ... :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"xxfredxx" disait:
ba tu fou un guide chaine , tendeur et tu deraille jamais ! ou alors ta de la chance et le rapport choisi est parfait pour la chaine ... :lol:
Oki, et moi qui pensais que si tu passes en single-speed, d'office tu dérailles pas ! Ben j'ai apris un truc tout de suite !!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est quoi cette conerie, on deraille jamais avec un single speed (sauf quand c'est des pattes verticale avec un tendeur de merde). :!:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"madoxer" disait:
il s'est jamais sali, n'est jamais tombé, se range tout seul, fait ses besoins tout seul.....il est vraiment magique!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"tigre-rider" disait:
C'est quoi cette conerie, on deraille jamais avec un single speed (sauf quand c'est des pattes verticale avec un tendeur de merde). :!:
C'est bien se qu'il me semblait, m'etais pas trompé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in