Skyre
Skyre

inscrit le 1/10/05
9 messages
Salut!Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais acheter un vélo de dh/fr, j'ai repéré le specialized BH, le Mondraker Curve et un Kona Stinky d'occase (http://www.velovert.com/annonces/detail?annonceid=195476)pouvez-vous m'aidé à choisir entre ces 3 bikes?Si il y a d'autre bikes dans ma gamme de prix=1599? max pouvais vous me les citer?merci a+ :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je serais toi je prendrai le Stinky. Si ca avait été le 2006 (qui n'aurait pas été à ce prix) je t'en aurais conseillé un autre mais je suis amoureux du Stinky 2005. Superbe géométrie. Il est terrible. Ensuite je te dirais le BH car tu peux envoyer plus qu'avec un Mondraker. Mais le Mondraker est plus polyvalant vers l'Enduro. Voila tu sais tout. ++
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
+1 pour seth
Skyre
Skyre

inscrit le 1/10/05
9 messages
ok merci mais avec un BH on peut envoyer plus qu'avec un stinky?
Skyre
Skyre

inscrit le 1/10/05
9 messages
sachant que c'est le specialized BH fsr 1
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non le stinky de 2005 est mieu equipé que le big hit 1 de 2006, apres si tu prefere le BH prends le, mais fais gaffe aux freins, a la fourche etc....
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
non tu envoies moins, à cause de la fourche du bh, une drop off 4 sl, (donc light), qui prend moins bien les choces que la grosse fourche du stinky le big hit est plus tres gros enduro que freeride +1 pour le stinky, mais essaye de demander des photos haute résolution des bases arrières, du cadre, du poste de pilotage (on ne sait jamais, il a a de temps à autre des gros bourrins qui roulent en stinky :twisted: )
Skyre
Skyre

inscrit le 1/10/05
9 messages
Je vais bientot avoir l'argent et je pense que je vais prendre le stinky, de toutes facons j'irais l'acheter sur place comme je suis du 83
Skyre
Skyre

inscrit le 1/10/05
9 messages
Sinon merci pour toutes ces informations et il y a un autre bike de fr/dh dans ma gamme de prix?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
"the reverend" disait:
non tu envoies moins, à cause de la fourche du bh, une drop off 4 sl, (donc light), qui prend moins bien les choces que la grosse fourche du stinky le big hit est plus tres gros enduro que freeride +1 pour le stinky, mais essaye de demander des photos haute résolution des bases arrières, du cadre, du poste de pilotage (on ne sait jamais, il a a de temps à autre des gros bourrins qui roulent en stinky :twisted: )
EUh quesqu'elle a la fourche du BH c'est une drop off en 150mm et elle va nikel pour commencer.(j'ai le BH1 06).Sur le stinky la fourche est la meme que sur le BH c'est une drop off sauf que c'est une double T et une 2005.Donc ca veut pas dire que la drop off du BH est light et que c'est un bike de gros enduro je me vois pas me trainer mon BH de 19kg en enduro Ceux qui est vrai par contre c'est que les freins sont light c'est pour ca que je les ai tout de suite changer par des juicy 7
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
elle est pas en 170 mm la fourche du stinky?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue c'est la Drop off triple en 170 mm normalement. Regarde bien au niveau des soudures si il n'y pas de petites fissures. Regarde les rayons voir si ils ne sont pas oxydés. Regarde sous les T de la fourche pour les fissures. Demande lui si il est révisé, et sinon qu'il fasse une révision complète. Teste les vitesses, les freins (plaquettes en bon état ?) vérifie les gaines aussi. Et puis qu'il n'y ai pas de rouille. Regarde vers le tube de selle si il n'y a pas de fissures (ca encaisse pas mal à l'arrière, heureusement que le Stinky ait un tube de selle ininterromput.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in