gonzag
gonzag

inscrit le 24/2/06
8 messages
es que quelqu'un sait le prix du chase 1??(le blanc) merci d avance
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
désolé de te le dire mais je ne connaissait pas non plus le prix et j'ai trouvé sa en deux secondes ... alors pour le chase 1 c'est 1899 ? et si tu le trouve un peut cher tu as toujours le chase 2 pour 1499 ? et pour encore moins cher le chase 3 pour 1099 ? et si tu es un adepte du single speed tu as le chase single speed pour 899 ? :wink: J'ai le chase 3 et j'en suis très contnent :wink:
gonzag
gonzag

inscrit le 24/2/06
8 messages
ok super !!merci parce ke je ne trouver pas lol je trouve ke c cher mais si aron chase a ce velo c est qu il doit etre bien merci a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Il n'a pas ce vélo c'est son vélo !!! c'est lui qui l'a cré et moi je dit bravo ce bike est génial !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le post dans la rubrique 'probleme technique' c'était peut etre pas l'ideal bon bref.. sinon c'est vrai le chase 1 est simpa, se n'est pas aaron chase qu'il la crée y me semble qu'il a été inspirée de son pro-model
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
et est ce qu'il est sortie le chase tout supendue
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"ben034" disait:
et est-ce qu'il est sorti le chase tout supendu ?
pourquoi ils prévoient de le sortir en tout suspendu ??? :shock: dans ce cas... J'ai hate de le voir mais j'en ai jamais entendu parler !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
matchvideozine.com

a non dsl c'est un prophet en fait. mais c'est parce qu'il y a marqué chase dessus. dsl

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tes sur que c'est un prophet y clake trop trop trop ce velo!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, c'est un Prophet... :roll: Ca se voit quand même non?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
vous parlez du chse 4x tout suspendu , celui que aaron chase a untilisé lors du slopestyle adidas ? sinon je trouve que un post pour savoir le prix d'un bike c'est un peu moyen :roll:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
est qu'on est là pour juger la pertinence des questions des autres forumeurs ? 8)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ba quand meme faut bien lui apprendre que a celui qui a fait un post pas tres utile comme ca il recmence pas :wink: 8) 8)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi je dit pour le prophet sortez les portefeuilles a mon avis car il doit couté bien cher
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages

moi je dit pour le prophet sortez les portefeuilles a mon avis car il doit couté bien cher
Je veux bien sortir mon porte feuille mais je doute qu'il soit assez épais :? sa va sa va => [_]
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"ben034" disait:
matchvideozine.com a non dsl c'est un prophet en fait. mais c'est parce qu'il y a marqué chase dessus. dsl

tu sort lol pour etre preci c est un prophet 4x (reconaissable avec son axe de 12 ar) et ici un derailleur saint... la taille c est un S mais je pensse qu il doit avoir legerement modifier la geometrie :wink:

LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ouais. Et tout le monde pense que c'est un Chase parce que Aaron (Chase justement) a la même déco pour tout ses vélo et donc justement la même déco pour le Chase et pour le Prophet qui est en fait un Prophet MX.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in