anthony14
anthony14

inscrit le 2/7/05
13 messages
bonjours tous le monde je voudrais savoir se qu'il y a en vélo tous suspendu a moin de 1000 euro pour pouvoir bien m'amuser :D (pouvoir faire des saut et des truc comme sa) et de préférence avec frein a disques, voila merci ps: c'est pour la foret et les endroit un peu comme sa :wink: mais quand meme on sais jamais :P
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
à part dans l'occase, je vois pas trop comment tu trouveras ton bonnheur :wink: Mais tu sais ce qu'on dit, qui cherche trouve... et peut etre que quelqu'un te fera une offre en voyant ton message :P
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
mate chez lapierre ou decat'. sinon tu peux trouver un bon bike d'occaz
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinon chez streak'x
anthony14
anthony14

inscrit le 2/7/05
13 messages
ok merci, je vais voir sa ^^
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
N'oublie pas que parfois, il vaut mieux un bon rigides qu'un mauvais suspendu. Si c'est pour faire du freeride, pour 1.000 ? soit, tu trouve une bonne occas et ca passe ! Soit tu achète neuf. Mais en neuf, il faudra que tu sache que tu n'auras pas quelque chose de fou. Ou en tout cas rien en full suspendu pour faire du gros freeride. Je serais toi, je partirais plus sur une base rigide mais bien équipée et surtout avec laquelle tu pourras te lacher sans trop de craintes. Enfin, c'est un avis personnel que tout le monde peut ne pas partager. Enfin, n'hésite pas a redemander conseille sur une marque ou sur une autre, ou nous montrer des occas que tu aurais pu trouver PS: N'oublie pas le joli post que nous a concocté "Arno", ou tu pourras trouver tout les vélos rigide destinés au freeride et autre, le tout classé par prix. Je crois qu'il te vaut mieux ca qu'un tout mou ! Voici le post
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai vu sur un site ,il vendait les modèles 05 de scott g-zéro a 1000? pile!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
"Lérot" disait:
N'oublie pas que parfois, il vaut mieux un bon rigides qu'un mauvais suspendu. Si c'est pour faire du freeride, pour 1.000 ? soit, tu trouve une bonne occas et ca passe ! Soit tu achète neuf. Mais en neuf, il faudra que tu sache que tu n'auras pas quelque chose de fou. Ou en tout cas rien en full suspendu pour faire du gros freeride. Je serais toi, je partirais plus sur une base rigide mais bien équipée et surtout avec laquelle tu pourras te lacher sans trop de craintes. Enfin, c'est un avis personnel que tout le monde peut ne pas partager. Enfin, n'hésite pas a redemander conseille sur une marque ou sur une autre, ou nous montrer des occas que tu aurais pu trouver PS: N'oublie pas le joli post que nous a concocté "Arno", ou tu pourras trouver tout les vélos rigide destinés au freeride et autre, le tout classé par prix. Je crois qu'il te vaut mieux ca qu'un tout mou ! Voici le post

Je completement d'accord avec Lerot. il y a un post vec tous les rigides pour debuter qui est trés complet je pense que ce serait mieux pour ce que tu veux en faire. Si tu veux absolument du ts regarde sur les petites annones de VV y a beaucoup de choix dans ces prix la,genre ca: (on peux trouver mieux j'ai cherché que quelques secondes) velovert.com velovert.com ...

ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oué mais ec que tu presente est plutot typé XC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in