grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
je voudrai savoir pourquoi dans ce forum tous le monde s'acharnent sur la marque DKT!!!!!!!!

ELLE A POURTANT L AIR BIEN
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis

L AIR BIEN
tu a tout dit :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Grand débat qui a déjà eu lieu plusieurs fois sur ce forum.
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
lol ce que veux dire flo c'est que meme si les equipements des decathlons sont pas mals pour les prix,les cadres ne valent rien. Dans ces gammes tu dois pouvoir trouver du lapierre (ou un poil plus cher) et les cadres seront bien mieux ,meme s'ils restent egalement assez controversés (enfin moi perso les contreverses je m'en fous complet tant que le vélo est bien)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sephiroth" disait:
lol ce que veux dire flo c'est que meme si les equipements des decathlons sont pas mals pour les prix,les cadres ne valent rien.
au niveau rapport equipement/prix, DKT est parmis les mieux placés.. apres au niveau des cadres, je suis pas forcement d'accord avec toi :roll: mais bon, on va pas ENCORE lancer CE debat perso je prefere prendre un dkt qu'un S'X
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

moi je pense que ce sont des cadres pas mal pour la rando mais pa pour fairedu dirt du freeride de la DH ou autre chose de se genre par contre je trouve le DKT 9 FR vrément bien équipé: decathlon.fr

grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
parce que j'ai vu 1 vélo qui me plai et je ve mettre pas plus de 500 euros (g ve avec débattement arrière)

et j'aivu un 6.3
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je pense que ru peut laisser tombé le 6.3 pour le FR car il ne tiendra pas donc prend plutot le stp
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Laisse tombé tu va avoir plein de problème, prend un hardtrail. C'est pous quel pratique aussi ?
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
début freeride(gap1,50)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé donc prend un stp moi j'ai le STP SE de l'anné derniére et c'est un super bike pour commencer
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Decathlon je sais jamais quoi en penser ...
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Moi j'ai commencé avec un DKT 6 tout mou et j'étais bien content de l'avoir ! Bon maintenant je suis passé au STP et mon pov' décat est en train d'agonir dans le sous-sol ( les jantes et la transmission sont foutues , et ma patte de dérailleur AR est cassée , pis comme elle est pas démontable ...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"flo-du31" disait:

il a de la geule celui la quand meme ,malgré que ca soit un dkt

lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ok il a de la gueule ,mais meme a 2300 il ne vaut pas un stinky a 2100!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dans ma région, la SAV de Decathlon est plus que lamentable... Après je suppose (et j'espère) que c'est pas partout pareil... :roll:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"lud" disait:
c'est pas la meme utilisation non plus en tout cas le neuf fr pour du grop enduro (fr leger aussi) il vas bien ( j'ai testé le spad ...)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"lud" disait:
j'adore les comparaisons... pour commencer: le stinky a ce prix la, regarde bien les peripheriques :roll: comparé au dkt de plus le dkt est pas vraiment un fr, mais un bon enduro engagé type mega/maxi dans les 16kg le dkt, pour plus de 19 le stinky...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi si javais le choix entre le stinky et le décath' et bin j'hésiterer un long moment pour prendre surement le décath' beaucoup mieux équiper et en plus il est "montable" 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in