loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
que pensez vous des amortisseurs de la marque avalanche? lequel a le meillieur comportement en dh? http://www.avalanchedownhillracing.com/ voila merci, et pour les fourches? sont elles de bonne facture? si quelqu'un connais un distributeur, sinon je ferais peu etre importer :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
avalanche est d'apres ce que j'ai pu lire, bien mieux que toute la "grande distri" habituelle en terme d'amortisseur 2 problemes cependant: - la difficulté d'en trouver en europe. - le poids legerement superieur a fox et manitou matos fait pour du tres gros niveau ;)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le poids n'est pas un problemes, et les prix on l'air raisonable, apres il faut voir si j'arrive a en faire parvenir.... je verrais avec un collegue à moi... merci paikan, je savais que tu aimais bien cette marque, toutefois je ne sais pas quel model prendre je vais étudier plus en detail, parceque ils sont tous plus ou moins au meme prix.... pour le poids, avant de perdre 100g sur l'amorto.....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime beaucoup avalanche. par contre si tu peux, optes pour l'option ressort Titane, ca n'en sera que meilleur ;) de plus fait attention, car les prix indiqué (je suppose aux USA) ne tiennent pas compte des eventuelles taxes de douane.. et ca peut faire mal :?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ah ok merci, donc je demanderais à Avalanche directement et je passerais aussi par un collegue qui à un magasin, vois ce qu'il peut m'en sortir.... j'aimerais bien le ressort Ti, mais bon 259$ d'apres ce que j'ai vu, ca fait mal quand meme....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah c'est sur qu'un ressort ti ca coute cher, mais qu'est ce que c'est beau et ca fonctionne mieux !! http://c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/rcs1.JPG
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ok, t'en est content de ton spv? ya quoi encore comme marques d'amortisseurs qui sortent de l'ordinaire je connais stratos, mais ca vient du canada c'est dur a avoir aussi.....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le moment 'enfin, deja plus de 7000km) j'en suis plutot content oui ;) en rare dans les amortos.. je vois pas (pour l'instant) autre chose... ah si peut etre le cane creek double barrel
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ya bien BOS qui fait de l'amorto mais c'est cher !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in