Tinours
Tinours

inscrit le 21/2/06
29 messages
Bonjour, je vais acheter un vtt (scott yz2) en pièces détachées, donc cadre plus presque toutes les pièces : roues, fourche, pédalier etc.. quel est le type de colis et de transporteur le mieux pour ça (en contre remboursement en espèces).. je veux dire par le mieux, un transporteur qui accepte un colis de cette taille et de ce poids pour un prix pas exhorbitant. Comme beaucoup de membres de ce forum vendent et achètent à des particuliers à distance je suppose que vous avez une certaine expérience de la question.. Merci beaucoup pour vos réponses. Tinours
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
La poste c'est aléatoire,ça peut aller nickel comme tu peux retrouver ton colis dans un état lamentable...il arrive même qu'il y ait des trieurs qui se servent dedans.Et les prix sont parfois plus chers qiu'un transporteur privé. Le top c'est UPS.
Tinours
Tinours

inscrit le 21/2/06
29 messages
Et ça revient à combien par ups? Merci a+ Tinours
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages

Cela dépends de beaucoup de paramètres,poids,destination,etc... Pour savoir,direction www.ups.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ups.com ...rubrique "Calculer le côut et le delais".

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in