charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages
QUE PENSEZ-VOUS DU GIANT STP 3 DE 2006 ? niveau prix mais surtout de la qualité :)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
excelent . si tu veux en parler j'en ai un . tu verra tu ne sera pas decu pour ce prrix la .
charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages
la fourche elle est bien ou pas ? ET Y PARAIT KE LE VELO EST UN PEU LONG c génant dans les lignes de dirt? REP STP
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Ne t'attends pas non plus a un spad exeptionnel mais ca, tu le verras partout, sauf si tu continue a poster avant d'utiliser la fonction recherche.... Il ya au moins 5 sujets sur ce spad.... Sinon, il est long et mal équipé. Au bout de 2 mois d'utilisation, les 3/4 des pieces sont a changer. Sur ce, bon achat
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
un bon pti velo pour debuter
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
la longueur tu ne le remarquera meme pas en dirt , pour le street c'est plus genant mais le cadre est excelent . moi je l'ai depuis deux mois , en faisant du dirt et je dois changés pas mal de pieces mais si tu debute et que tu prends soin de ton matos il n'y a aucun probleme . ce qui est bien c'est que tu change les pices au fur et a mesure que ton niveau change et au bout d'un an t'as un super spad . utilise la fonctio recherche tu trouveras certainement ton bonheur .
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi ca fais...1jour que je l'ai, il est genial, bon d'accord l'équipement n'est pas genial mais sa suffi bien pour debuter, envrai il est 10fois plus beau qu'en photo. la fourche ca va elle est pas mal. ps: je l'ai utilisé qu'en street pour l'instant, et oui c'était mon 1er jour d'essai puis c'est tout boueux chez moi.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oué sa suffit largemnt pour commencer .
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
Ce vélo est un super vélo pour commencer, j'en possède un et j'en suis très content sauf le poste de pilotage que je ne trouve vraiment pas très bien (je l'ai d'ailleur remplacé par une potence hussefelt et un cintre hussefelt)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in