Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Salut à tous! Je viens du xc et je me dirige de plus en plus vers le freeride :lol: ... J'ai acheté un cadre Vario Kaktus RC 2004 et je l'ai équipé avec ces pieces: _cintre Scott relevé _grip race face good and evil _potence planet'x _fourche fox talas r _hayes hfx 9 hd avant _hayes hfx 9 xc arriere _pedalier race face evolve dh _trigger x7 _derailleur ar x9 _cassette pg 990 _chaine pc971 _jantes mavic crossland _pneus michelin 2.2 Bien sure, les roues et la fourche viennent de mon ancien vélo... Voila, j'attends vos avis pour savoir ce que vous en pensez et ce qui est à changer à plus ou moins long termes... Merci à vous :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ta pas des photo pour voir se que donne le montage stp :?:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il a l'air d'etre pas mal ,des photos ca serait vrement cool
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ah oui le montage :D ba il est pas mal je trouve :wink:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
désolé, pas encore de photos mais, promis demain j'essaie d'en mettre une!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouais difficille de se faire un idée sans photos ... Mais rien que sur la descriptoion il a l'air pas mal :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un équipement super haut de gamme en tout cas :D tu change les roues et les pneus et t'as une bete d'enduro/fr !!
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
c'est quoi comme amorto? moi j'aime pas trop vario mais le montage est pas mal juste le cintre scott j'en avai et je l'ai completement plier :? autrement bon bike :wink: :arrow:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Pour l'amorto, c'est celui d'origine: un manitou spv 3
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
sa va, sa a l'air d'être un bon bike vite des photos
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oué oué photos stp!!!mais sa a l'air du haut de gamme tout sa!!!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
ouai ouai je sais pour la photo!!! J'ai foiré quand je l'ai poster :oops: , elle est dans un autre sujet: "chose promise chose due" ou sinon elle est aussi dans la galerie photo :wink: PS: je me suis déja excusé auprès de "Ju" donc voilà, je m'excuse auprès de vous aussi mais je vais pas la poster 50 fois sinon je vais vraiment finir par me faire jeter du forum alors que j'arrive à peine...:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in