L'hiver n'est pas encore terminé que déjà je commence à penser à rouler. Et je veux me mettre au street et sachant que j'y connais pas grand chose, pourriez vous m'aidez ? D'abord j'ai 2 oryx, voici le premier : 04 Oryx DD99 with recent new parts. I build this bike this winter and rode it 5 times in a interior skate park. Specs: 04 Oryx DD99 frame (dark bleu) 04 marzocchi drop off 130mm fsa head set vp pedals sram casset truvative cranks truvative bb front and rear formula hubs front sun ringle ditch witch and rear sun ringle rhyno lite rims front and rear (brand new) maxxis holy rollers tires bmx seat fsa chain pimp bash garde hayes brake caliper with avid controler img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us Celui la le gars me le fais à 750$... Mais je me demandais est-ce que je risque de brisé certaine pièce si je fais des drops avec ? Est-ce que ça vaut la peine pour ce prix la ? Et surtout, le cadre c'est un 14 p.o, et je mesure 6''1, c'est trop petit pour moi ? L'autre c'est un model en dessous : img145.imageshack.us img145.imageshack.us img145.imageshack.us img145.imageshack.us Description venez le voir jhabite a québec cest un oryx dd33 2004 comme neuf, venez le constater fourche exr pro 120mm disc hayes 8 pouce en avant et bien plus...... Le gars me le fais à 600$, cadre 16 p.o... Les mêmes questions. Et le v-brake a pas l'air fameux, peux-être faudrait-til le remplacer par un disc ? Les composantes sont-elles bonne selon vous ? et le prix ? Un autre bike : img161.imageshack.us Description je vend mon p3 rebuilder au complet ak des tres bonnes pieces comme rock shox boxxer race de 7 pouces rou avant d321 arrd521 disc brake avant hayes mx2 8 pouces arr hayes 8 pouces hydro ak un disc avid derailleur xtr valeur 300$ pedalier hulzfeller badguard black spire THE GRIND stem danger boy valeur 120$ et plein d autre bonnes pieces... Qualité prix est-elle bonne ? Il a l'air battu selon moi :S J'ai aussi un autre ami qui me fais un P3 2005 à 1300$ Donc je sais pas trop quoi faire et sa serait vraiment sympa de m'aider. Merci beaucoup !
inscrit le 7/5/05
12 messages