cornet980
cornet980

inscrit le 7/5/05
12 messages

L'hiver n'est pas encore terminé que déjà je commence à penser à rouler. Et je veux me mettre au street et sachant que j'y connais pas grand chose, pourriez vous m'aidez ? D'abord j'ai 2 oryx, voici le premier : 04 Oryx DD99 with recent new parts. I build this bike this winter and rode it 5 times in a interior skate park.  Specs: 04 Oryx DD99 frame (dark bleu) 04 marzocchi drop off 130mm fsa head set vp pedals sram casset  truvative cranks  truvative bb front and rear formula hubs front sun ringle ditch witch and rear sun ringle rhyno lite rims  front and rear (brand new) maxxis holy rollers tires   bmx seat fsa chain pimp bash garde hayes brake caliper with avid controler img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us img123.imageshack.us Celui la le gars me le fais à 750$... Mais je me demandais est-ce que je risque de brisé certaine pièce si je fais des drops avec ? Est-ce que ça vaut la peine pour ce prix la ? Et surtout, le cadre c'est un 14 p.o, et je mesure 6''1, c'est trop petit pour moi ? L'autre c'est un model en dessous : img145.imageshack.us img145.imageshack.us img145.imageshack.us img145.imageshack.us Description venez le voir jhabite a québec cest un oryx dd33 2004 comme neuf, venez le constater fourche exr pro 120mm disc hayes 8 pouce en avant et bien plus...... Le gars me le fais à 600$, cadre 16 p.o... Les mêmes questions. Et le v-brake a pas l'air fameux, peux-être faudrait-til le remplacer par un disc ? Les composantes sont-elles bonne selon vous ? et le prix ? Un autre bike : img161.imageshack.us Description je vend mon p3 rebuilder au complet ak des tres bonnes pieces comme rock shox boxxer race de 7 pouces rou avant d321 arrd521 disc brake avant hayes mx2 8 pouces arr hayes 8 pouces hydro ak un disc avid derailleur xtr valeur 300$ pedalier hulzfeller badguard black spire THE GRIND stem danger boy valeur 120$ et plein d autre bonnes pieces... Qualité prix est-elle bonne ? Il a l'air battu selon moi :S J'ai aussi un autre ami qui me fais un P3 2005 à 1300$ Donc je sais pas trop quoi faire et sa serait vraiment sympa de m'aider. Merci beaucoup !

Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
moi le premiers je le trouve un peu chere... et le p.3 avec la double T bof bof a moin que remete une autre fourche..
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai la double té sur le P3 sa craint... ?
Le tube de direction n'est pas fait pour supporter une aussi grosse fourche.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas oeut etre que la douille du p3 va péter mais en tout cas sa ne fait pas un chopper. Sinon j'ai une préférence pour le premier que tu montre.
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
prend le p3 de ton pote(si c'est pas celui avec la boxxer parceque la c'est vraiment nawak) et s'il te fait un pti geste commercial entre amis :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
http://img161.imageshack.us/img161/4576/ppp332ty.jpg J'affirme, on est bien au canada la!!! :wink: Les bikes sont un peu cheres! Mais au canada, giant vous a gratifié de magnifiques peintures sur la gamme et il y a le stp SS (dispo que chez vous :( ) qui est plus chere que les vélos presentés mais pour moi le mieu pour 999$ http://www.giant.fr/images/_upload_cn/bikes/models/zooms/2005/STP_SS_final.jpg
cornet980
cornet980

inscrit le 7/5/05
12 messages
Bon d'accord pour le p3, j'oubli... celui de mon ami je regarde encore, surtout la sherman qui est tout simplement sublime ! Mais jaiimerais savoir ce que vous pensez des 2 premiers et p-e répondre à mes questions aussi... sinon merci pour tout le reste ! Vous etes génial
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les oryx sont des bons bikes, mais le cadre de 1999 c'est limite quand meme :?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
p3p3p3p3p3p3p3p3 lol
cornet980
cornet980

inscrit le 7/5/05
12 messages
Et sur les Oryx, quelqun pourrait m'éclairer ? merci :p
cornet980
cornet980

inscrit le 7/5/05
12 messages
Je commence à avoir des doutes, le P.3 est-il typé pour le street ? Il est pas trop lourd ? et le frame convient-il ? Car de la façon que les gens en parle, j'ai l'impression que c'est un bike pour le dual ou la descente... Pourrai-je avoir de l'information svp ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est un trés bon bike bien costau certe un peut lourd mais sympa! :wink: ton pote vas sa boxxer? :lol:
cornet980
cornet980

inscrit le 7/5/05
12 messages

Ah non lol... Je vais te montrer une petit photo de celui de mon pote : dhracer.com Donc il va me convenir pour du bon vieux street ? les manuals et bunny-up etc... Personnellement j'aime mieux lui, la sherman est tout simplement WOW :shock:

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Prend cve lui la je l'ai tester il est iréprochable c'est une bombe ce bike :wink:
cornet980
cornet980

inscrit le 7/5/05
12 messages
Merci :d, c'est ce que je voulais entendre pour me lancer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in