canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut les d'jeuns! je vous montre le "spad" de mon arriere grand mere(oui arriere grand mere) elle doit avoir 80ans! et voila http://img104.imageshack.us/img104/8430/290120060136bm.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
whao :shock: :lol: elle en fait beaucoup?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé,elle n'a pas de voiture,donc seul moyen de locomotion
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
yep manque plus qu'elle te suive sur tes piste de dh.. gap mamie gap...
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
enorme et es quelle tape le superman sacoche ?????
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
chapeau ! c rare de nos jours des mamies pleine d'entrain ! surtout pour ton arriere grand mere :wink: pour la fete des grand mere, offre lui un decathlon lol sa coute rien et elle sera bocoup mieux dessu ;-) ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
rhooo elle est jeune ton arriere grand mère :shock: les miennes ont + de 90 ans.
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
avec se cadre elle fais facil le can-can ta grand mère mattbarski :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je l'ai testé vite fait!sérieux c'est très lourd(sourtout avec les sacoches!) description du "cycle" il est mono-plateau,c'est mieux pour la dh :wink: le cadre doit etre en acier il a des lumières qui marche par dynamo la selle a été changer ,maintenant c'est une "selle royal" des bons freins,a cable pédales en plastoc avec rélfléchisseur(pour la sécurité) des très long garde-boue (pour les sortie dans la boue) bien sur les sacohes pour les courses fourche bien rigides(oui mon arriere grand mere gape très proprement) roue,euh je sais pas pneu,tout fin,tout lisse(cest mieux pour les burn) ... et bien sur la sonnete pour sonner germaine qui est dans son jardin http://img118.imageshack.us/img118/8893/290120060145zy.jpg
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
meme un porte bagage pour prendre un cameraman de Freeride Entrainement pour NWD7 :shock: :lol: dans sont passage se sera du freeride avec des road gap north shor ext. et du street avec Jeff Lenosky :lol: un la musique de font: du metal bourrin bien sur :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
c'est quoi comme marque?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
arretez les jeunes elle vous mets une branlée en bike :lol: non mais serieusement respect mémé :) PS pas de decathlon pour mémé !!!!!!! faut pas qu'elle se blesse avec cette merde !!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"Vincent" disait:
meme un porte bagage pour prendre un cameraman de Freeride Entrainement pour NWD7 :shock: :lol: dans sont passage se sera du freeride avec des road gap north shor ext. et du street avec Jeff Lenosky :lol: un la musique de font: du metal bourrin bien sur :lol:
je rectifie : Freeride Entertainment. :lol: :lol:
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Tres beaux velo ! /JE RACONTE MA VIE : ON Un jour j'avais perdu mes clefs ... donc je demande a ma voisine de me preter sont spad pour aller chercher les clefs de mon daron : elle me sort un vieux truc comme sa !!! Avec les vitesses sur les cotés du cadre .... J'ai essayé a sauter des trottoirs avec : une vrai enclume ! En plus avec le cintre vers l'interieur c'est trop instable ! Des freins d'un autre age ... qui font un sale bruit :roll: : j'ai peter le frein avant en freinant comme un barge .... j'ia fini en single-brake :twisted: /JE RACONTE MA VIE : OFF
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"xxfredxx" disait:
"Vincent" disait:
je rectifie : Freeride Entertainment. :lol: :lol:
:oops: :arrow:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Roah le new V10 lol frenchement respect
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Les saccoches elle s'en sert pour mettre ces protec avant d'arrivé au spot? :lol: Moi je dit que c'est un beau vélo pour une mamie :wink: !
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"new rider33" disait:
c'est quoi comme marque?
je crois:motorcycle (je suis sur que tu connai pas) je la vois demain(oui on va aller ridé) je lui demanderai ce quel gap,et les tricks qu'elle rentre! ciao
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
elle doit savoir rentré one hand to sacoch >histoire de ranger le pain :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
serieu j'aimerais bien chopper un bike comme ca pour 30-40? pour me déplacer(le must, des freins a cables qui marchent, des pignons, et une sacoche derriere) comme ca fini le metro emmerdant, et pas peur de le laisser attacher dehors :D
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"gexx" disait:
elle doit savoir rentré one hand to sacoch >histoire de ranger le pain :wink:
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in