Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
J'ai dernierement acheter un stp 2005 et tester de streeter avec. J'ai 7 ans de bmx street park derriere moi, et je suis (tres) choquer de a quel point je dois me plier deriiere le vélo pour le monter en manual, pour les bunny up.... Je me demandais si c'était parce que je suis toujours pas habitué au 26" ou si le cadre ne s'y prete pas génial? (Les géometries ont pas l'air d'etre celles du Toy c'est sur, mais d'apres giant bikes.com, j'ai quand meme une base de 406mm que j'ai bien du mal a levé...) Secoundo, que pensez vous du kona shred pour faire du street et du free leger ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
un STP, c'est long, tout simplement, mais c'est aussi assez léger (même bien remonté), donc c'est juste une question d'habitudes. Pour ce qui est de Kona, je préfère ne pas me prononcer dessus, je suis pas très bon juge pour cette marque.
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 4/12/05
95 messages
C'est pas evident de passer du bmx au vtt street c'est sur ... cela di le STP est agréable a rouler a rapide a prendre en main je trouve ... je pense que la géometrie doit pas te gener tant que ca mais le fait de rouler en 26" plutot.Attend de t'y habituer ;)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est q'une question d'habitude , si tu ride beacoup sa va vite passer .
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
ok meri a vous+++ :D :D :!: :D :D et pour ce qui est du kona ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le kona est plus dirt que fr! et en street je pense que sa peut passer a+
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le poste de pilotage du stp est vraiment mauvais, le guidon est cassant pour les poignets, change cintre + potence et tu sentira tout de suite la diférence!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Moi j'arrive bien à streeter avec le STP 2005 , tu ne dois pas etre habitué au 26" je pense . si tu veus voir mon STP :: http://sichris1.free.fr/ftp//Temporaire/M4110005.jpg http://sichris1.free.fr/ftp//Temporaire/M4110009.jpg Le truc que je pense que je vais changer c'est le cintre et la potence .
Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
c'est aussi peut etre le coté transmission... en single speed, il serait plus nerveux au décollage je pense...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ouais moi j'ai un stp 3 et le poste de pilotage est pas terrible . j'ai changé le pedalier c'est deja mieu au niveau de la transmision .
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
je viens du bmx et c'est vrai que le passage du 20' au 26' n'est pas aisé, mais avec un stp, ta transition devrait se faire rapidement :wink: pour ce qui est du kona, c'est un tres bon bike, parfait en dirt et FR, et qui se debrouille en street, faut simplement avoir de la force a depenser (c'est qu'il est lourd le bestiau) @+ et bon ride
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"GaGa_S3R" disait:
Moi j'arrive bien à streeter avec le STP 2005 , tu ne dois pas etre habitué au 26" je pense . si tu veus voir mon STP :: http://sichris1.free.fr/ftp//Temporaire/M4110005.jpg http://sichris1.free.fr/ftp//Temporaire/M4110009.jpg Le truc que je pense que je vais changer c'est le cintre et la potence .
ca commence a faire une belle bête, j'adore ta couronne, et je suis pas fan du singlespeed singlebreak, sinon c'est un très beau montage.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je viens tout juste d'avoir le stp 3 2006, la longueur du cintre que j'avais avant était beaucoup plus petite, mais je m'y suis vite habitué(en 1 journée), donc je pence que c'est une question d'habitude.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in