gr1gou
gr1gou

inscrit le 16/6/05
20 messages
Salut à tous les Riders fous!! j'voudrais savoir qu'elles sont vos marques préférées de fringues mais ce que vous portez tous les jours et les chaussures aussi. Parce que je voudrais me racheter des pompes sympas d'une marqe de ride qu'on mettre tous les jours mais qui font pas trop chaussures de skate.genre les freeride de chez Animal j'aime bien! Et pour finir si vous pouvez donner les sites pour acheter vos fringues!! CRC est trés complet mais pour les chaussures C pas tro ça! Voila merci beaucoup à + tard et Ridez bien
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, ba moi perso je m'habille en Fox, race face, DMR bikes, PlainLazy Non pas pour faire " crari" mais parce que je deteste les marque genre Von dutch etc, et du coup je suis le seul de mon bahut a etre habillé comme sa c'est mieux . Par contre je kiff Puma aussi :wink: en chaussure, je met des TN ou air max sa depend et pour rider, j'ai des ethnies edition limité que javai commander sur le net.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Une question me trotte dans la téte :? , pourquoi acheter une paire de pompe à passer 150 euros pour marcher dans la m****? Ah peut étre que avec l'air qu'il y a dedans on peut marcher sur l'eau. :lol: Je pense pas que ca sert à grand chose de s'habiller que avec des fringues de marques
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah moi j'achete tout en solde ou fin de série :lol: en gros c'est tshirt noir sans marque + baggy je sais pas quoi + sweat quicksilver, nine yards ou vans + pompes vans.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
h&m pour les soirées et sinon un peu de tout
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"c moi" disait:
Une question me trotte dans la téte :? , pourquoi acheter une paire de pompe à passer 150 euros pour marcher dans la m****? Ah peut étre que avec l'air qu'il y a dedans on peut marcher sur l'eau. :lol: Je pense pas que ca sert à grand chose de s'habiller que avec des fringues de marques
Je pense que tu dis sa pour moi lol ... donc je vais te repondre par le simple fait que d'abord je marche pas dans la merde, tout du moins j'evite :lol: et secondo, mes TN ou air max en general je les garde 2 ans, c'est sa qui fait la difference avec des chaussures de LA Halle aux chaussures que tu gardera 6 moi a tout casser ( je connais c'est du vecu... ) J'y fait attention, je vais pas rider en TN par exmemple ni aller dans les bois avec... pour sa j'ai des chaussure pourri. troisiemement, en ce qui concerne le prix lol tu crois vraiment que je vais payer 150? dans des TN ? j'ai mes bonne adresse tinquiete pas pour moi ;-) Pour ce qui est de marcher dans l'eau, j'ai pas tester, mais bon a ce qu'il parait, sa doit etre mieux que de marcher dans la merde :lol: :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ca dépend pour quoi faire les fringues ? Pour rider ? Ou pour la ville ? Pour le ride, c'est " arrach staïle ", genre recyclage des vielles fringues encore potables. Sinon, j'ai un short Fox, un maillot Oxbow, des Vans aux pieds, des gant et un casque... :lol: Pour la ville, c'est jean large, sweat a capuche du Goèland, mais aussi jeans classes, fringues H&M. Mais tjs en pompes de skate ! Trop confortables, et passe partout : DVS noires . Voilà. :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mwa maniable /www.maniable.fr osiris,d et g,energue juste un peut :wink:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
hum un rider en TN...que de classe... pour rider : treilli (10E) + pompe de skate
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
C'est pas le seul en TN... Moi aussi! Et alors? Quelle différence? @+
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
moi je met des fringues pourris ( vraiment pourris ) pour rider . sa depend aussi du terrain s'il est boueux ou pas ...
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
pour ride pantalon de moto cross bien solide a pas cher en solde (40?) jersey freeride en promo (20?) et vielle pompe de skate et pour tous les jour du quicksilver du fox du oakley jean normal et pompe de skate :) :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour rider en ville; vieux jean quiksilver(qui faut que je change) shoes onniel bien foutue un sweat+echarpe pour l'hiver (style a la samourai)+casque bell faction pour la montagne; quand il fait chaud short fox 360 maillot fox casque intégral portec quand il fait pas trop chaud pant camouflage t-shirt sun valley camouflage+sweat sun valley camouflage en faite j'ai presque tout de marque,mais ca commence a me souler
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
"berlioz78" disait:
bah moi j'achete tout en solde ou fin de série :lol: en gros c'est tshirt noir sans marque + baggy je sais pas quoi + sweat quicksilver, nine yards ou vans + pompes vans.
+1 je m'habille exactement pareil ! avec seulement en plus, des treillis recuperé gratos en surplus a l'armée:lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
tu peux acheter aussi sur le net c'est pas cher desfois,mais j'ai pas encore trouvé des marques de vtt
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
moi je trouve que sa pete les fringues de bike ( fox , forbike , sixmotion,nikloroot ... ) pour sortir .
Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/2/06
13 messages

Perso je m'habille sur site : www.ridespirit.com dans la rubrique skate

florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Pareille que toi Mc FINDUS chez ride spirit ya de toute les marques sauf peutetre FOX! .Sinon je renouvelle que pendant les soldes![/b]
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai un short fox 360 mais sinon c'est tout en oxbow mx ( pantalon, maillot, gants...). En fait c'est à mon papa ( qui fait de l'enduro mais à moto ) et comme il en fait pas souvent je lui pique lol 8)
A909
A909

inscrit le 22/10/10
17 messages
j annonce une nouvelle marque de fringue brancher VTT BMX SKATE SNOW SKI OU FIFTY va bientot sortir je vous tiens au jus le nom c'est analogy 909 et c'est pour bientot
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Pour ma part pour rouler : habillé avec de la merde sans marque à 2?50 le kilo de la tete au pied sauf les gants fox et casque bell.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in