ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/2/06
11 messages
Il semble que je sois incapable de me choisir un bike polyvalent, desepérant...avec tout ce que compte le maché en bike d'enduro, ça me gonfle grave....trop de choix, j'avais en vue un Scott génius carbone à 3800E bradé à 40°/°, puis un Kona Dawg dee lux à 2700E decendu à 2200 E, j'avoue avoir un faible pour le Cannon'Prophet mais e type qui représente cannondale sur Dijon est un abruti...tout le monde va de sa petite promo et je ne sais plus quoi faire, alors je vais attendre, et vous le meilleur enduro, c'est quoi pour vous???
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si t'attends trop...plus de promo :shock: :lol: :lol: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aller je te donne encore un peu de choix, vas voir la marque Canyon :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
perso moi j'adore le prophet mais aprés c'est a toi de voir on est pas dans ta tête :lol:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Prophet ou autrement un canyon ETS-X (moins cher et meiux équipé) papy
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
+1 pour canyon :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in