grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
je voulé savoir si je pouvez débuter le freeride evec ce bike ????et si je pouver passer de gros gap avec !!!!!

sinon vous pouvez m'en proposer d'autre por débuter en freeride mais a max500euros .

merci a++++
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
il est ou le vélo que tu di car jle voi pas ????
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
http//www.decathloncycle.com/index.asp?lang=fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grenier, 17/02/2006
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
http//www.decathloncycle.com/index.asp?lang=fr
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est lequel ?
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
le lien au dessus .lol je me suis planter
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ta donné un lien ok mais va voir dessu... :roll:
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
bon fait chier je v juste vous dire que c 1 rockrider6.4
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu parles du btwin ? si oui c'est un bike de route lol et perso attends d'avoir 1000 ? pour avoir un bike de FR d'occaz parceque moi j'ai un 6.4 et la je passe pas plus de 1m parceque je veux le preserver et la dans 2 semaines ... un BIG HIT heyyyyyyyyyyy
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
rockrider6.3 de 2006 [size=18][/size][color=red][/color]
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
merci atis mais moi g les sous pour 1 big hit mais mes parents veulent pas que g le prenne parce que g risque de me le faire voler (g 13 ans)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oublie tout de suite les velo decathlon a part le 9FR mais qui reste cher... Le velo que tu a choisi est fait pour la ballade sportive, pas pour du freeride, a moins que tu soi suiscidaire ! :wink:
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
ya quoi pour débuter en free ride a -de 1000eurosz
G_rem
G_rem

inscrit le 30/1/06
26 messages
bah de toute façon le 6.4 neuf vaut pas 500?... et puis je crois qu'il DKT ne le produit même plus pour 2006... Moi j'ai un 6.3 (450?) et je jpeux te dire que c'est pas conçu pour se que tu veux en faire. J'ai sauté plusieurs fois un set d'une dizaine de marches... et ma jante arriere est morte... Attend d'avoir un peu + de moyens car au final t'acheter un 6.4 va te revenir plus cher que d'acheter un bon bike de freeride d'occas. ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben va voir sur Velovert moi mon BH je l'ai pas encore mais normalement je l'ai et je l'ai pour 950 ? trois paires de pneus, antidéraillement blackspire as1 ( 200 ? ) donc tu vois t'as plein de bonnes affaires
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais pr info il y a un 6.4 de 2006 ;) mais il est au alentours de 700 ? je crois et pusi pour les sauts c'est donc un TS et il en faut un de bonne qualitée et avec un decath tu pourra jamais envoyer du gros lol donc perso ... économise je pige que ca te soule un vieu bike tout naze mais pour 1000 ? tu peux avoir un bon bike d'occaz PS si tu peux t'acheter le BH 1 va voir sur velo vert les occaz commence a reperer et essaye de convaincre tes parents
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pour moins de 1000? ta un hardtail polyvalent pour debuter en freeride, dirt etc... du genre spe P2 2006, Kona scrap, giant stp ... sa sera toujour mieux que le DKT... mais si tu peu prendre le BH prend le c'est clair
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
yop lol je le prends ce BH :) en plus le mec est sponso et tout donc il n'a pas du le mal traiter donc voila ^^
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages

Franchement ne prend pas un decath y a pas plus pourri, prend une vrai marque de bike et éssaye d'y mettre un peu plus de sous parceque acheter deux vélos quand t'auras pété le premier te reviendra plus cher. Vu que tu as 13 ans ne prend pas un gros DH d'ocaz genre big hit ca sera beaucoup trop lourd et trop grand pour toi, tu progréssera pas.Je te conseille un bon semi rigide typé freeride pas trop lourd.Dans les 700 voir 800 euros tu devrai trouver ton bonheur. www.rocknbike.com ce site peut peut-étre t'aider, ils font des promos pour les fins de séries trés intéréssantes.En plus un semi rigide de ce type à ton age ca va te donner de trés bonnes habitudes pour amortir les gaps et pour bien piloter donc ne te précipite pas sur des occaz de gros bike de Dh ou des merdouilles décath qui casseront trés vite.Bonne chance pour convaincre tes parents.

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
nn on parle pas de moi mdrr ;) j'ai 16 ans moi et je prends quand mème le BH mdr
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
comme l'on si bien dit les autres forumeur evite le decath' pour du freeride Apres tout depend de ton niveau, si t'a deja fait du freeride, c'est sur qu'il n'est pas du tout fait pour sa, mais si c'est tes premiers essai, tu peux toujours le prendre pasque tu ne sauteras pas des gaps de 2 metre des les premiers jours et je pense qu'il va assez bien pour debuter surtout a ce prix !
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
l' ideal ca serait que tu t'achete 1 p2 ou 1 scrap ou 1 stuff c très bien pour commencé tu peut envoyé 3 métres en gap (ac le p2) tu peux faire du street et du dirt (moi perso g eu le coup de foudre pour le p2 qui est vraiment réussi cette année aussi bien niveau look que l'equipement et je vais m'en acheter 1)
rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
vas voir un peu ce que fais GHOST.... en plus, ils te sponso à moitié...si tu fais un certain nombre de courses, ils te baissent le prix du bike...ca peu être pas mal, mais au niveau de l'âge, je me suis pas renseigner.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Moi je pense que decat c'est vraiment a éviter :!:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
sinon tu prend le streak'x mute fr 2, celui qui sort au mois de mars,le cadre seul vaut 800? en promo enfin sa c'est si ta déja un bike