Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
voila j'aimerais des conseils j'ai trouvé un Scott FX-DH 98 peinture a refaire etc..... mais un pote me dit ke l'Alu au bout a 4ans c plus top et un autre me dit kil a 8 ans et en 8 ans sa prend les KM ! mais bon moi ki nais pas riche j'aimerais avoir un Velo de Descente assez costaud pour la saison 2006 et en 2007 je changerais de velo !! alors je voulais des conseils de foto et si kelkun en a un ou en avant un savoir comment c en descente ?!? merci d'avance :roll: :roll: :lol:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
:lol: UP :lol:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bas il parait que les cadres alu ayant plus 5 ans ne sont + top mais bon ... Pourquoi ne fait tu pas de la descente avec ton Intense ?
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
c pas mon Intense moi je suis juste le vendeur ! mdr je me fait passé pour le proprio mais c pas moi !! et oui :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in