stuntman31
stuntman31

inscrit le 16/2/06
5 messages
Bonjour alors cela fait un moment que je suis le forum et j'aurai besoin de vous car samedi je vais voir mon vendeur pour acheter un P2 mais je sais qu'il existe deux tailles laquelle me conseilleriez vous svp? sachant que je mesure 1m80 pour 62kg. merci d'avance pour votre aide.
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Et faut manger les croutes, boire de la soupe et manger des légumes. Pk 1.80m pour 62kg sa fait pas beaucoup quand meme...
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
si tu peux physiquement prendre el s, prend le ! C'est le jour et la nuit entre le s et le L !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je ne les jamais tester mais je connais un pote qui en a un en taille S et il doit mesurer dans les 1,80 comme toi et il en est tres content
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
jfai 1.81m pour 65kilos, je bouffe bien meme trop, je fait bocoup de sport ba j'arrive a tirer mon P2 taille L lol, la corpulence n'a rien avoir, ! ta des mec qui sont maigre et ils le resteront car ils sont fai comme sa meme en s'empiffrant de mc do lol. La seule solution c'est le sport, le sport, et encore le sport :wink:
stuntman31
stuntman31

inscrit le 16/2/06
5 messages
merci pour vos conseils vous inquiétez pas je mange beaucoup mais je fais énormément de sport (athlétisme) donc pour mon poids c'est normal lol. Bon beh je crois que je vais prendre le S alors hmm sa me tarde trop vivement demain et j'espere qu'il en aura en stock. je vous mettrez des photos si je l'ai ce P2 2006!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
jai un P2 taille L et je fais 1.74 m ... et je le trouev pas long du tout ... bien sur je suis legers ( 54 Kg ) donc c'est chaud pour le tirer ... mais bon au moin a la fin de la journé de ride tu es content de toi et le soir t'es muscle te tirent de partout donc la prochaine sortie sera plus simple puisque tu as pris du muscle .... enfin c'est ce que je pense ... tu fais 1.80 m , si tu veux pas avoir les genoux dans le guidon prend le L ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba a mon avis, avec un S et tes 1.80m , oublie les Xup lol...
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
en s il sera beaucoup plus maniable donc c plus du dirt mais en fr il faudra du l
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
surout prends le l je fais ta taille et un peu plus que 65 kg mais il taille déja tres court c'est un super bike mais en s tu seras trop a l'étroit sur un s vila
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
soit confiant, si tu affectionne le street et que ta pratique est plutot extreme jette toi sur le S seulement si tu comptes te déplacer un peu , avoir un bike plus agréable a vivre au quotidien , achete le L bon choix :wink:
stuntman31
stuntman31

inscrit le 16/2/06
5 messages
ok beh merci pour vos conseils à tous je vais le voir là en taille L si il est dispo en magasin. Vu que je compte faire du street, du dirt et un peu de freeride et que je devrais me déplacer mon choix se portera sur le L.
stuntman31
stuntman31

inscrit le 16/2/06
5 messages
Je viens d'aller le voir je peux vous dire que je suis amoureux lol. Non mais il est vraiment trop beau. En revanche mon pere ne veut pas l'acheter car il dit qu'il est trop spécifique que lui ne pourra pas en faire. alors voilà si jamais un triple plateau est adaptable dessus il serait peut etre ok mais le probleme c'est que je n'en sait rien. Donc je m'en remet encore à vous pour savoir si c'est adaptable? c'est pas pour le monter dessus veut garder mon mono plateau moi lol mais pour plus tard pour lui.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé tu peut le faire
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
ba oui c'est super possible! il suffi d'acheter un pedalier 3plateaux norme ISIS et voila! mais bon de toute façon le p2 n'est pas fait pour rouler pour se deplacer ok mais pas d'enduro ;-) mais bon dit pas ça a ton pere!! moi c'etait pareil que toi, et pui en fait me le suis acheté moi meme, com ça j'ai pu le metre en single s mono brake etc ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah c'est sur le pere peut oublier le XC en p2 :wink: le bike il est pour toi ou pour ton père? s'il est pour toi il ne faut pas que ton père t'influence dans ton choix.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
franchement ton papa pourra pas le prendre ... lol moi le mien quand il l'a emmener une fois chez mon velociste ben il en a chier ... lol alors que c'est a 15 minutes ... mettre un triple plateau sur un P2 c'est comme un anit deraillement sur un XC ... le truc qui sert a rien et qui est pas adapté ... tu verras deja quand tu auras le P2 tu ne pourras pas faire des sorties enduro ... :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
euh, question toute bete d'un ignorant du P2, il y a une butée de gaine, ou un passage de cable sous le cadre pour pouvoir monter le derailleur ?
stuntman31
stuntman31

inscrit le 16/2/06
5 messages
ça y est j'ai réussi à le convaincre, normalement je vais le commander mardi si je ne vais pas au ski. seulement je commence à me poser des questions quand vous dites pas d'enduro si jamais je dois rouler pour aller sur les spots c'est vraiment chaud? et pour la montagne, faire un peu de descente freeride c'est possible quand meme?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
T'inquiète, tu ne sera pas déçu, il est assez polyvalent, si tu dois taper des bornes, tu surgonfles un avant de partir, tu dégonfle sur place et tu tire la langue pour revenir ( ou tu prends une pompe dans ton sac à dos :idea: ). Sur le L la longueur de selle te permettra de pédaler correctement, perso 1m75 => L impec, un pote qui fait 1m70 à prit un S, mais il ne fait quasi que du street contrairement à moi. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in