_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages

On a pas toujours c'qu'on veut comme velo, le stp, je ne le connaissais qu'en noir et gris, c'etait pas trop a mon gout, et pourtant, il existe en vente sous d'autre couleurs aux usa!: giant-bicycles.com des couleurs qui m'font rappeller le p2 cromo, dur a trouver en france. sinon, perso la marque giant me donne pas une confiance pour des pratiques extremes mais bon il a plus de la gueule aux usa en tout cas!

Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Eh bien pourtant giant est solide pour les pratiques extremes. Ce sont également les vélos du team Ayton.
KeVaK
KeVaK

inscrit le 2/2/10
38 messages

[b][i] franchement giant c costo je connais la plus par de la gamme vtt et je les ais teste sans sousi perso je roule en stp 2006 c'est un tres bon bike pass sur ma page perso j'ais mi des stp des autres pays www.vertikalriders.tk fdata.over-blog.com

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ben ca veau pas le JP ^^ l equivalent de 1400? le spad equipement de folie et - de 13kg sur la balance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in