traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt a tous j'hésite a me prendre un de ces deux bike: vario tequila rc (le moin bon) ou le mongoose m913 (ou mongoose klash) et dite pourquoi
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ben en fait je crois que le Tequila est plus orienté freeride que le m913. Le m913 c'est un pur bike de street/dirt mais par contre j'avais lu qu'il pesait 18kilos et si c'est le cas c'est vraiment énorme. Donc en fait tout dépend de ta pratique puisque le Tequila est plus un freeride semi-rigide qu'un vélo de dirt/street (bien qu'il puisse quand même en faire). Personnellement je vote Tequila pour le look, la plus grande polivalence et en plus c'est une marque française (cocorico).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
c'est a toi de nous dire pour quoi faire le velo ^^ street et un peu de dirt, prend le m913 et changes des pièces petit à petit. Plus de polyvalance vers la descente prend le Tequila. ++
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
le mongoose m 913 a 1 bon look mais c débile de mettre 1 freins en 200mm a l'avant et la suntour est pas terrible mais le cadre est pas mal donc g 2 conseilrevends le freins avant et achète 1 bon v-brake et revends ta fourche et achète une vanilla r ou une dropoff d'occase (si ta pas les moyens c pas grave,tu peux rouler ac la suntour mais le frein allègera ton vélo)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
J'ai voté vario Tequila, en même temps un collègue de freeride en à un il a plein de pb avec les périphériques, resultat : le SAV de Vario lui a dit que le spad n'est pas prévu pour jumper :( Iil à changer les jantes et la transmission (a ses frais). Sans ça le cadre est de très bonne qualité et la géomètrie vaut le coup ! good choice ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ok merci enfait ma pratique sa serait plus dirt/fr et un poil de street si j'en prend un des deux je ne changerais pas de composant (faute du porte monais) donc il faudrait de la qualité "a l'achat" car a avec le mongoose je ne pouyrais rien changer jusqu'a que mon port monnaie ne l'accepte a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in