Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Hier j'ai été voir a Décatlon pour acheter un porte vélo pour mettre sur le coffre et il m'on dit que c'été plus au normes. A Votre avis c'est possible dans trouver en magasin ou il me faut en acheté un d'occas?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as pas été voir aujourd'hui???? :shock: tu vas chez Norauto, Feu Vert....
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je suis allé chez Décathlon pendant les soldes et il y en avait un pour boule de voitures, support pour 3 vélos 29? a la place de 49. Le truc est qu'effectivement ca n'est pas aux normes car il cache la plaque de la voiture. Et que l'on est obligé de distinguer clairement la plaque de celle ci ! Il te suffit donc d'aller faire faire une plaque que tu accroche aux vélos une fois le tout monté. Ainsi, on ne peut rien te reprocher !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut,
"Lérot" disait:
[...] Il te suffit donc d'aller faire faire une plaque que tu accroche aux vélos une fois le tout monté. Ainsi, on ne peut rien te reprocher !
Héééé si, bien sur ! On doit pouvoir voir tes feux (clignotant, marche arriere,...) et en général, si les vélos cachent la plaque, ils cachent égalemenbt les feux. Alors quelle est la solution ? [list]La plus simple, et c'est celle que j'ai adoptée : le porte vélo sur le toit. Simple et rapide pour mettre le(s) vélo(s), aucun probleme avec les feux et la plaque, on peut le laisser tout le temps, la vue arriere est dégagée,... Seul petit problème, les péages sur l'autoroute, mais en faisant un poil attention, c'est vite réglé. Franchement, le porte vélo sur le toit m'a conquis ! :wink: Une autre solution conciste à remonter le porte vélo du haillon bien au dessus de la plaque. Mais ce n'est pas possible avec toutes les voitures.[/list:u] Voila voila, en espérant vous avoir convaincus ! :wink: a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
le porte vélo sur le toit j'aime moins, en plus sur ma 205 ca doit faire bizard :lol: . Faudra que j'ail voir à feu vert ou autre. Sinon suivant le cadre que tu as ca doit étre chaud pour le fixé non?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
qinon t'achete un kangoo. c'est sur que c'est un peu plus chere
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"c moi" disait:
le porte vélo sur le toit j'aime moins, en plus sur ma 205 ca doit faire bizard :lol: . Faudra que j'ail voir à feu vert ou autre. Sinon suivant le cadre que tu as ca doit étre chaud pour le fixé non?
Chez nous, Benj a un porte vélo sur le toit de sa 205 et ça pète ! Disons que ça fait bien old school, surtout quand il met ses deux vélos. Comme quoi... Par contre, oui, certains cadres sont pénibles à fixer, mais en général, ça se fait bien ! :wink: a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 25/03/2006
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

qinon t'achete un kangoo. c'est sur que c'est un peu plus chere
je t'envois mon adresse, tu me fais un chéque? :lol: Non mais je vais voir si y'a moyen de trouver un porte vélo pour mettre sur le coffre et sinon ben je méttrai un crochet d'attelage. Merci pour c'est réponse :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in