Hier j'ai été voir a Décatlon pour acheter un porte vélo pour mettre sur le coffre et il m'on dit que c'été plus au normes. A Votre avis c'est possible dans trouver en magasin ou il me faut en acheté un d'occas?
"Lérot" disait:Héééé si, bien sur ! On doit pouvoir voir tes feux (clignotant, marche arriere,...) et en général, si les vélos cachent la plaque, ils cachent égalemenbt les feux. Alors quelle est la solution ? [list]La plus simple, et c'est celle que j'ai adoptée : le porte vélo sur le toit. Simple et rapide pour mettre le(s) vélo(s), aucun probleme avec les feux et la plaque, on peut le laisser tout le temps, la vue arriere est dégagée,... Seul petit problème, les péages sur l'autoroute, mais en faisant un poil attention, c'est vite réglé. Franchement, le porte vélo sur le toit m'a conquis ![...] Il te suffit donc d'aller faire faire une plaque que tu accroche aux vélos une fois le tout monté. Ainsi, on ne peut rien te reprocher !
"c moi" disait:Chez nous, Benj a un porte vélo sur le toit de sa 205 et ça pète ! Disons que ça fait bien old school, surtout quand il met ses deux vélos. Comme quoi... Par contre, oui, certains cadres sont pénibles à fixer, mais en général, ça se fait bien !le porte vélo sur le toit j'aime moins, en plus sur ma 205 ca doit faire bizard. Faudra que j'ail voir à feu vert ou autre. Sinon suivant le cadre que tu as ca doit étre chaud pour le fixé non?
je t'envois mon adresse, tu me fais un chéque?qinon t'achete un kangoo. c'est sur que c'est un peu plus chere
inscrit le 12/4/09
1192 messages