G_rem
G_rem

inscrit le 30/1/06
26 messages
Salut, Je vais peut être acheter un chase single speed d'occas. mais j'hesite sur une chose, je fais 1m70... et le cadre est en taille L... (en sachant que j'ai 15 ans...) Est ce que ça risque de "m'handicaper" pour pratiquer le street :? ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour avoir éssayé (plus d'une fois vu qu'un pote en a un) le Chase 2 qui a la même géomètrie que le Chase single Speed , je t'avous que c'est pas évident a lever comme cadre ... il n'est pas non plus très grand , le top tub est aussi grand que sur mon P2 en taille L sachant que je mesure 1m75 environ , et j'arrive très bien à le lever (le P2) , mais pas le Chase . mais je ne pense pas que ca va t'handicaper , c'est juste un coup à prendre , tu vas t'y habituer , juste éssais d'aller l'éssayer avant :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est un M qu'il te faut , tu serais bien bete de prendre un L . tu vas galerer sinon .
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
je fé 1,82 j'é un m et il est trop dur a levé (peu etre car un peu gran pour moi...) donc je diré meme un s.. sinon regarde chez kona ; et gt font de bon bike solide et avec un meilleur raport qualité prix (enfin a mon gout) sinon c'est vré qu'un chase c'est plus la classe..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in