yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Voila enfète je cherche un vélo polyvalent et sé deux la mon l'ère pas trop mal pour le prix sé pour faire du freeride léger un peux de dirt du street mais aussi de l'XC alors je voulais savoir en particulier si le commencal tenais sur 40km et le quel es le mieu rapport prix\équipement en gros vos avis sur ces vélos et sinon il a pas grand chose a voir avec les deux autres mais le Giant Pistol1 vous en penser quoi?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
j'ai fait 35 bornes avec mon absolut alu et sa ne m'a pas tro déranger moi je serez plus pour le absolut
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
ta un 2005? tu trouve qui les mieus équipé le commencal en particulier la fourche la all mountain3 elle est mieux que la drop off et les freins ses lesquelles les mieux hayes soles ou hayes HFX9
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Fait gaffe a ton écriture, c'est difficilement compréhensible... Pour ce qui est des spad, sans hésiter je dis Absolut ! la preuve, j'en ai un ! Le rock hopper est plus xc je crois... L'Absolut est plus orienté Freeride polyvalent ( street, dirt, freeride ) . Ca dépend du montage... Pour le reste, je dirai all Mountain et hfx 9
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 pour le absolut!

Le gros défaut du 2005 c'étais la splice qui cette année est remplacé par la all mountain!
Sinon les HFX9 sont mieu que les sole=>
sole=mono piston qu'il faut régler comme des méca.
hfx9=double piston qui règle l'écartement des plaquettes tout seul.
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
en faite vos mieux carrément prendre le absolut! mais s'est sur qu'on peux faire 40km avec on ma dit que j'aurais trop de mal?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
non sa va encore il monte bien on peut faire quelques kilomètres avec sinon j'ai le 2005 et la fourche est vraiment nul c'est le seul défaut que je lui ai trouvé
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
que pensez vous de l absolut 2 je devais changer quoi dessus ??
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
la fourche et les roue si tu fai des rotation et moi je les et faire 40km av un velo de 15kilo fau avoir les jambes ++
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"doudoubiker" disait:
j'ai fait 35 bornes avec mon absolut alu et sa ne m'a pas tro déranger moi je serez plus pour le absolut
Tu as fait 35 bornes avec l'absolut de cette année ? J'hésite entre le kona scrap et l'absolut mais on m'a dit que celui de cette année pour pédaler fallait oublier !
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Message de fevrier 2006, il a fait comment pour avoir le 2007 ? Il le dit, il a le 2005. Cette année, monoplateu et tout ça, c'est sur que pour pédaler c'est pas le mieu, et dans ce domaine le scrap doit être plus fort
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"gazp" disait:
Message de fevrier 2006, il a fait comment pour avoir le 2007 ? Il le dit, il a le 2005. Cette année, monoplateu et tout ça, c'est sur que pour pédaler c'est pas le mieu, et dans ce domaine le scrap doit être plus fort
Oups ! autant pour moi, j'avais pas vu désolé !! La géométrie a changé aussi. Bon toutes mes confuses :oops:
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
salut j ai mi mon absolut 2 en single speed bon ou maivais choix ?? j aimerais changer ma fourche (dj4) par une 3.5 vous en pensez quoi merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in