benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
voila je vous demande si quelqu un connait un peu ce velo car je le trouve trop beau et aimerait savoir comment il reagit et si son raport qualiter prix et bon mon utilisation seré plutot du freeride hardtail merci a tous de vos reponse
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut, je peux ta parler du stuff ==> j'en ai un tout d'abord le cadre est parfait pour du dirt/FR son cadre est vraiment polyvalent, ensuite ses equipements sont relativement corrects. le velo est vraiment solide, j'ai enoyé du 3m50 avec et ca bouge pas bon apres j'ai changé les equipements ( Z1 fr, 729 et evolve DH en x-type) mais le comportement reste le même :wink: . si t'en doutes encore, regarde ce que Mr.basagoitia envoie avec bye
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"pyrenées'rider" disait:
salut, je peux ta parler du stuff ==> j'en ai un tout d'abord le cadre est parfait pour du dirt/FR son cadre est vraiment polyvalent, ensuite ses equipements sont relativement corrects. le velo est vraiment solide, j'ai enoyé du 3m50 avec et ca bouge pas bon apres j'ai changé les equipements ( Z1 fr, 729 et evolve DH en x-type) mais le comportement reste le même :wink: . si t'en doutes encore, regarde ce que Mr.basagoitia envoie avec bye
je croyai que c'etait un scrap qu'il avai Basagoitia?!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"drz" disait:
"pyrenées'rider" disait:
Scrap / Stuff / Shred / Cowan ==> même cadre il me semble non ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
non ! c'est pas le meme cadre ! il y a 3 cadres, un pour le scrap, un pour stuff et shred et un pour le cowan !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"BoByyy" disait:
"drz" disait:
"pyrenées'rider" disait:
Scrap / Stuff / Shred / Cowan ==> même cadre il me semble non ?
non pas du tout scrap= schred et cowan et stuff sont differents...la preuve ils ne sont pas au meme prix en cardre nu
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
nan, toutes les series Scrap Stuff Shred et Cowan ont les meme geometrie, c'qui change hors mis la couleur, c'est juste que le Cowan est different car il a des pates horizontales.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je sais pas si ta vu ben mais il y en a un qui roule sur un kona stuff a annecy! bye
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pour avoir comparer, le scrap et le shred sont identique tandis que le stuff est plus renforcé et le cowan a les pattes horyzontales
benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
merci a tous de vos reponse. non desoler mé jle pa vu a annecy . enfaite je roule en chase3 et je le trouve vraimen typé street et super lourd de lavant ( une enclume pour les manual et les drop ) et c pour sa que jamerai le changer et pour avoir un velo un peu plus type freeride hardtail encore merci de vos reponse paul basagoitia roule en stuff et passe un 720 dans nwd6
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
basagoitia a un stuff de 2007 il me smeble ... en bleu je l'ai jamais vu ... mais moi j'ia un p2 mais il me fait trop envi un stuff ou shred alors j'envisage peut etre de racheter un cadre ou faire un echange ... :cry: :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"benchase" disait:
merci a tous de vos reponse. non desoler mé jle pa vu a annecy . enfaite je roule en chase3 et je le trouve vraimen typé street et super lourd de lavant ( une enclume pour les manual et les drop ) et c pour sa que jamerai le changer et pour avoir un velo un peu plus type freeride hardtail encore merci de vos reponse paul basagoitia roule en stuff et passe un 720 dans nwd6
c'est surtout que le Chase à des bases super longues , je ne pense pas que ce soit une question de poids ... tu l'as en quelle taille ?
benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
je lai en taille m et c vré que les base du chase3 son longue et son poid est vraimen mi sur l avant merci encore de vos reponse
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
pexudil
pexudil

inscrit le 20/2/06
6 messages
le kona stuff est un tres bon velo autant en dirt quand freeride leger j'ai fais un petit terrain de dh avec un pot qui a le kona stuff il fait tous les petit saut jusqu'a 5 metre mais une trop bonne reception certe il gere il fait amorto lui meme mais quand meme c'est du solide moi le conseil pour debuter en fr
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"qrio" disait:
non ! c'est pas le meme cadre ! il y a 3 cadres, un pour le scrap, un pour stuff et shred et un pour le cowan !
je connai pas bien les 2006 mai ce qui est sur sais que en 2005 le shred et scrap avai le meme cadre le stuff un autre et le cowan un autre(plaquette de retor soudée^^)
benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
merci a touse de vos reponses enfete g deja commencer le freeride hardtail avec un chase 3 donc j aurer aimer savoir si le stuff a un meilleur comprtement qe le chase et encore merci
benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
merci a touse de vos reponses enfete g deja commencer le freeride hardtail avec un chase 3 donc j aurer aimer savoir si le stuff a un meilleur comprtement qe le chase et encore merci
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
j'ai le stuff 2004 et je ne m'en lasse pas :) le mien est equipé freeride super maniable geometrie parfaite :P j'en suis trop content ce cadre est super polyvalent aussi bien en street dirt et freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in