CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
Voila je veux m'acheter (d'ici 3 ou 4 mois) un nouveau velo je voulai donc prendre un freeride hardtail.... Mai lequel !!! mon budget est a peu près de max.13OO euro velo COMPLET pa juste le cadre (jpeu ptetre voir pour un montage a la carte)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai un Qbikes Shaolin Core, c'est un bon freeride hardtail je te le conseille, mais il est un peu au dessus de ton budget, si t'es en bonnes relation avec ton bouclard tu peux lui demander une petite réduc et il rentrera dans ton budget.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
un tequila, mais utilise la fonction recherche il y a du deja avoir des post similaire au tient et sinon il y a un post it avec tout les hardtail pour debuter
toto_2
toto_2

inscrit le 2/2/06
37 messages
Moi g un commencal absolut2005. Le model 2006 a une fourche Marzo qui est mieux que feu ma manitou. C un velo genial pour faire un peu de tout. Tout ca pour moins de 1000 euros. Ca te laisse 300 euros pour changer les composants les plus faibles genre derailleurs ou mettre un antideraillement,... voila.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi je te conseillle vivement un monatge perso!! Perso mon norco a dû me couter 800-900?. Et j'en suis fier quoiqiue y'a blindé de truc à changer. mais bon avec ton budget tu peux afacile te monter un super spad bien costaud!!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
moi j'est un julia2 j'ai pas trop rouler avec mais le peut que j'est roulé je l'est trouvé franchement polivalent maniable nerveux et securisant je pense que pour sont prix c'est vraiment un bon spad et puis avec un cadre a 200?n sa te laisse pas mal de sous pour le reste @+
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
montage perso c est bien quand tu n a pas un gros budjet au depart et que tu veu amelioré ton spad au fur et a mesur ou que tu a direct un big budjet. moi perso mon voltage m a couter environ 1400 euro en comptant le hope m4 qui n est pas encore monté et la j ai un bike pas comme tout le monde et qui me correspond bien ( nikel pour la dh stock ou le street hardcore ) . dailleur pour du freeride hartail moi je verrai bien un norco torrent avec une z 150 d occase potence plus cintre diabolus roue track atomlab m4 sa rentreré dans le budjet ou ptetre un peu plus mais tu aurais un pure bike
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
moi je te conseillerais plutot genre chase 2 , santa cruz jackal , kona scrap , stuff 2-4 .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in