AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila il est bien ce cadre pour le FR / DH ? ou pas si oui il assurerait avec quels équipements ? http://img465.imageshack.us/img465/8681/tomacmoah1sq.jpg
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt moi jle trouve cool :) jle verrai bien avec marzo 66rc deemax truvativ hussefelt voila un pti montage cool a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
chui d'accord avec traputaca - 66rc2 - deemax - race face evolve dh X type - avis juicy 7 voila en gros ce que je verrais bien monté dessus :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
on pourrait mettre une double T avec ou pas ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oupss jai oubliez les frein soit comme berlioz avid juicy 7 ou hope m4 durit aviation
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"AtiS" disait:
on pourrait mettre une double T avec ou pas ?
peut etre une drop off triple :idea:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
A première vue, je dirai oui. Mais plutôt que de prendre le risque, à ta place je demanderai confirmation au fabriquant. A moins que d'autre forumeurs puissent confirmer... Sinon c'est du cadre très haut de gamme, donc je le monterai avec du matos haut de gamme. Deemax, 66 rc2, race Face Evolve x-type, Juicy, Sram x0, etc... Tout ce qu'il faut quoi ! Par contre, l'amorto c'est un 5th Element non ? Si c'est le cas, je le revendrai pour un dhx 5. Tu l'as déjà acheté, ou c'est en prévision ? :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi je dirai manitou swinger
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est swinger 4 way en plus il est a 709 avec frais de ports ... 46 % mais le prob c'est que j'ai un bike assez bof ( 6.4 ) et donc il faudrait que j'investisse mais avec 46 % de réduc ca le fait
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ah ouais, pardon, j'ai pas bien regardé. 709 ? le cadre avec le port ??? :shock: L'affaire du siècle mec ! Ton problème c'est que tu manque de sous, et que t'as pas envie de te retrouver a pied sans spad ? Y a pas trop de solutions, mis à part travailler, braquer une banque, une vielle, vendre du s***, je sais pas moi... je propose, c'est tout :oops:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je vais citer les bilingues c'est pour vous !! Sucks up big hits like they were nothing but has the ability to let you pedal up to those epic starts :: Massive 8.5 inches of rear wheel travel with triple chainring compatibility Resists bottom out while providing tunable travel adjustments :: Optimal pivot locations and use of Manitou's 4-Way Coil Over SPV Technology Rock-solid stability under load provides point-and-shoot track-ability for downhill comp or your favorite huckin' run :: Gargantuan main pivot, beefy CNC-machined linkages and yolks and oversized precision sealed bearings Bullet proof toughness and durability :: Made in USA from oversized, gusseted and shaped 6061 butted aluminum Flexibility in design lets you decide what accoutrements to hang on this steed :: 135mm spacing, 3" tire clearance, triple-clamp or not compatible 8.5" [ 216mm ] of plush, tunable rear wheel travel Bradbury's sub-link/rocker system maintains optimum leverage ratios with no side loading or binding of the shock or linkage. Gear-train function and compatiblity is flawless in its design. SIZES S (15.5") , M (17") , L (20") je viens d'y penser ... c'est en livres !!!!!!!!!! je convertis ...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
comme un vrais C** j'ai oublié de convertir ... 700 £ = 1000 ? un zéro de trop :(
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
nettement moin bien lol ca veut dire que le cadre est a un peu moin de 2000? ? cher :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
ah bah ouais, mais c'est du haut de gamme quand même. D'après ce que j'ai compris dans la description en anglais, c'est un cadre de DH, donc , à mon avis, la double té est autorisée. :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok et au niveau du débatement AR c'est 216 mm ou pas ? 135 ca parrait très faible pour du DH lol :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pour le débattement arriere c'est bien 216 mm. Et pour la double T pas de souci, ce cadre peut etre monté avec des grosse fourche (au mondial du VTT un gars en avait un avec une 888 et la géométrie était bonne.) Donc ce spad il va nikel pour le programme DH / FR.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Merci bien matt73 :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in