dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
:D slt tt le monde, je cherche un tres bon velo de dh, je ne sais que choisir,mon prix va de 0 roros a 5000 euros donc voila merci d'avance cordialement dimitri
dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
siouplait.... 8) :D
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
tu veux l'acheter neuf ou d'occas ?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Je peux te poser une question ? Pourquoi un très bon vélo de DH ? Parce que tu es très bon ? Ou parce que tu aimes les (très) beaux vélos ? Parce acheter un très bon vélo de DH alors que tu as un niveau "normal", c'est du gachit : - pour toi car tu va moins t'éclater que sur un vélo plus facile - pour ton porte monnaie parce qu'il est très bon et très cher
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 24/04/2010 - 19:45
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderkevin, 25/04/2010 - 08:23
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
il s'achéte un vélo a 5000€ si il veut, on va pas débattre pour sa sur 3 pages... pour 5000€ un montage perso doit étre possible non ? en tombant sur des promos ou autre ^^
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Non 1000€ faut pas abuser. Si il a un budget de 5000 €, on va pas lui proposer d'acheter un bike à 1000 € c'est évident. M'enfin mettre 5000€ direct juste pour le plaisir de mettre 5000€, ça me semble pas être une super idée. C'est justement là qu'intervient le niveau : - niveau tendant vers le haut : montage perso sur cadre haut de gamme, exotique et "exclusif" - niveau tendant vers le bas : montage perso sur cadre exotique "moins exclusif" ou bon TS à tout faire genre Scott Volgage ou Big HIT FSR Non parce "un très bon vélo de DH" ça veut rien dire. À la limite tu sors un truc genre Mondraker Summum mais voilà quoi, c'est anti-constructif ...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis

Banshee legend Arme ultime pour rider, axes titane et tout le tralala. Conceptioné au canada, vancouver, et tester sur les plus durs north shore au monde Que du bon trois coloris : noir/vert, polish/red, white pinkbike.com Dans ton budget :P 8)

riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que le banshee est magnofique :D
dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
"Mattouse82" disait:
il s'achéte un vélo a 5000€ si il veut, on va pas débattre pour sa sur 3 pages... pour 5000€ un montage perso doit étre possible non ? en tombant sur des promos ou autre ^^
mais quesque t chiant toi moi je veu un gros dh pour pouvoir economiser afin de PLUTAR acheter un putain de velo
dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
"bikeman64" disait:
Banshee legend Arme ultime pour rider, axes titane et tout le tralala. Conceptioné au canada, vancouver, et tester sur les plus durs north shore au monde Que du bon trois coloris : noir/vert, polish/red, white pinkbike.com Dans ton budget :P 8)
j'avou qu'il pete j aime beaucoup les "evil bikes" aussi,il ressemble beaucoup
dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
"riderkevin" disait:
un truc qui me parait bizarre ses que en général si tu veux un vélo a 5000 euros c'est que ta un bon niveau et des longue année dans le vtt donc tu dois savoir se que vaut les bikes . Donc pour moi a prendre un vélo a 5000 euros tu demande pas quoi choisir tu met des bike et tu demande exactement se que sa vaux non ? enfin bref :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Et puis si tu débute prend pas un vélo a 5000 euros un bon semi rigide d'ocaze a 1000 euros c'est super .
sa set a rien g deja un voltage fr 30 tuné (enfin un peu :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"dimitrilerider" disait:
"Mattouse82" disait:
il s'achéte un vélo a 5000€ si il veut, on va pas débattre pour sa sur 3 pages... pour 5000€ un montage perso doit étre possible non ? en tombant sur des promos ou autre ^^
mais quesque t chiant toi moi je veu un gros dh pour pouvoir economiser afin de PLUTAR acheter un putain de velo
Déjà calme toi, écris français, et sois logique, après on discute
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dimitrilerider" disait:
"Mattouse82" disait:
il s'achéte un vélo a 5000€ si il veut, on va pas débattre pour sa sur 3 pages... pour 5000€ un montage perso doit étre possible non ? en tombant sur des promos ou autre ^^
mais quesque t chiant toi moi je veu un gros dh pour pouvoir economiser afin de PLUTAR acheter un putain de velo
Et la,dans l'incomprehension la plus totale,nous lachâme tous en coeur un gros: Niehhhhhhhhhh? :shock: Par contre je te rappelle qu'on est en france donc on parl la france ici,gaffe a l'orthographe :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
encore un topic du genre "montrez moi un bike de reve a 5000e" ... modo? modo? où etes vous?!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dimitrilerider" disait:
je ne sais que choisir
Ola manant,pour ta [size=3]qué[/size]quête de la monture ideale il te faudra trouver la reponse au fond de ton coeur ou d'internet,car nous ne sommes que de simples rideux et a part te montrer des bycicles qui nous feront rever nous ne servirons a rien noble véloier avec un tel budget tu devrais deja avoir une idée.Nous ne depensons point 5000 écus dans une monture si on ne s'y connait un minimum. Desoél c'etait plus fort que moi... :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dimitrilerider" disait:
"Mattouse82" disait:
il s'achéte un vélo a 5000€ si il veut, on va pas débattre pour sa sur 3 pages... pour 5000€ un montage perso doit étre possible non ? en tombant sur des promos ou autre ^^
mais quesque t chiant toi moi je veu un gros dh pour pouvoir economiser afin de PLUTAR acheter un putain de velo
déja apprend a mettre les mots dans le bon ordre et a écrire français t'aura fait du chemin, puis ensuite relis parce que j'été le seul a pas contester tes "envies", enfin bref encore un nouveau casse couille sur le forum (on en a déja 2 ou 3 former une team :wink: )... et puis tu peux parler calmement au lieu de gueuler comme un abruti ^^ merci
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Wiwi donc toujours pas de réponse à ma question. Si tu veux un gros dh, c'est parce que t'a un gros niveau ou que tu veux du beau matos ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"dimitrilerider" disait:
je ne sais que choisir
Ola manant,pour ta [size=3]qué[/size]quête de la monture ideale il te faudra trouver la reponse au fond de ton coeur ou d'internet,car nous ne sommes que de simples rideux et a part te montrer des bycicles qui nous feront rever nous ne servirons a rien noble véloier avec un tel budget tu devrais deja avoir une idée.Nous ne depensons point 5000 écus dans une monture si on ne s'y connait un minimum. Desoél c'etait plus fort que moi... :arrow:
+1
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le mec arrive et dit : "entre 0 et 5000 euros", pourquoi tout le monde lui en cherche un à 5000 ? Enfait là on en reviens à un topic quotidiennement mis à jour. En gros ce topic est inutile si tu veux un très bon vélo de dh et bien tu prend un trek session ou un truc du genre équipé en suspat BOS avec pas mal de carbone dessus et puis pour 15-16 kg environ.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Giant Glory. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Giant Glory. =)
Vélo de Pédé :!:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Mouémoué.. Proposons alors un commençal supreme mini dh.. ^^
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
specialized demo 8 I ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Mouémoué.. Proposons alors un commençal supreme mini dh.. ^^
SA c'est un vélo d'homme, surtout le vadoor répliqua spécial qu'on entend arriver :lol: (vous pouvez pas comprendre^^)