impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
alors sa fait quelques temps que je regarde pour acheter un bon vélo alors j'ai remarquer deux vélo chez giant le pistol 1.0 et le pistol 2.0 le prix n'est pas le même mais vous me conseiller quoi je pourrais mettre tout mon argent et j'aurais le pistol 1.0 qui m'a l'air mieux équiper mais bon après j'ai pu une tune. donc le mieux c'est quoi sinon il y a personne qui vends un pistol 1.0 d'occaz?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Vos mieux prendre directement un vélo bien équipé car sinon tu devras changer de nombreuses pièces après et sa risque de te coûté plus chère donc a toi de voir
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
merci tu as raison j'ai vu avec ma mère il y a pas de problème je vais prendre le pistol 1.0 pour cet été voila.merci de ta réponse
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu ne saura pas dessus ,j'ai les critiques de ce velo sous la main et ils ne disent que du bien :wink: en plus il a un trés bon rapport qualité prix je trouve. bye
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
juste pour savoir il coute combien et il pése combien ?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages

le pistol 1.0 celui que je compte prendre est a 999euro (rapport qualité prix il n'est pas chère) et le pistol 2.0 a 749 mais moins équiper pour le pistol 1.0 voila mais je peut pas te dire le poids giant-bicycles.com et le pistol 2.0 je peut pas non plus te dire le poids mais voila quand même giant-bicycles.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je pense que tu dvra changer de pédalier car le mien il a pas tenu 1 moi et j'ai fait que du dirt avec
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
on vera dès qu'il serat casser j'ai un pote qui doit m'en ramener un. donc je verrais si je le change enfin si il casse.merci quand même.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est pas un bike de dirt aussi :roll:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
oui c'est vrai mais bon chacun utilise son bike pour son activité favoites.même si ce bike est déstiner a l'enduro principalement.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je l'ai vut aujourd'hui et franchement il a l'air solide! :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
ok ba merci donc voila c'est decider je le prends. merci a tout ceux qui ont repondu.
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
moi j'ai le pistol 2 et je peut te dire que tu va te barder si tu prend le 1 ou 2 ils sont tous les deux super mais moi j'ai pris le pistol 2 car je n'est pas beaucoup d'argent. ha !! aussi perso moi j'ai mon boitier de pédalier qui se dévisse il a fallu que je retourne 3 fois chez mon revendeur pour qu'il me le reserre mais maintement sa tien et je me barde, tu vérra l'amortisseur fait bien son travail pour un 100 mm de débatement on se croiré sur un vélo de descente !!
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
tu vien de t acheter un p2 et tu va te prendre un ts? ta de la tune!lol
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
MDR !! minio reli ce que je vien de marquer avant de dire des conneries !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in