le boulet
le boulet

inscrit le 17/1/06
7 messages

je voudrais juste savoir si il est mieu que le specialized p2 et si on peut faire du street avec (Il vaut le même prix que le specialized p.2(899euros)) streakx-mtb.com [color=red]cadre streakx julia 2 + fourche rockshox 06 revelation 426 130 cintre + potence tioga cube + tige tioga ou titec + selle nitrec dera ar + trigger ar seul sram x7 modele 06 + cassette et chaine sram pedalier truvativ hussefelt mono 38 + guide truvativ box guide freins a disc hayes hfx 9 xc 203 roues mavic 321 free ride + moyeux shimano xt disc + chambres + fond de jante + blocage xt + pneus maxxis le vtt est complet [/color]!

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il est beaucou mieu equipé et en street sa va impecable :wink:
le boulet
le boulet

inscrit le 17/1/06
7 messages
le beug c 'est qu'il faut le commander et j'ai pas trop confiance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu porte bien ton pseudo :lol: non jdéconne :wink: le site streakx est un site français sécurisé donc y a aucun problemes, j'ai déja commandé chez eux et rien a dire.
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
pour resumer et (un peu ) caricaturer: streakx: mauvais cadre super equipement spé p2:super cadre mauvais equipement
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"sephiroth" disait:
pour resumer et (un peu ) caricaturer: streakx: mauvais cadre super equipement spé p2:super cadre mauvais equipement
le p2 a un bon equipement masi moin bien que le julia et le cadre du julia et pas "mauvais"
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
le cadre du Julia doit être costaud , par contre pour être monté dessus une fois , je doit dire que la géomètrie n'est pas terrible (il était monté avec une Duro 120 mm et j'avais l'impression que j'allais me vautrer en arrière (effet Chopper) )
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Ce vélo est parfais avec 130mm pour du dirt/street ! Ne t?inquiète pas streak?x est sécurisé et j?ai déjà commandé un vélo et de nombreuses pièces sans aucun problème
decath
decath

inscrit le 6/8/05
2 messages
bon je pense que je suis bien placé pour répondre vu que j'ai un julia 2, mais j'ai aussi un pote qui roule en p2..... donc le julia est très vif ,maniable,pas trop tape-cul,assez sloping (mais moin que le p.2), peut etre utilisé dans pratiquement toutes les pratique de la rando à la descente sport en passant par le dirt, le fr et le street, il a une extreme polyvalence, il n'est pas trop lourd, et très maniable (il se place au poil) et il pardonne pas mal pour un semi-rigide !J'arrive bien a suivre un julia fr 2 et un gemini avec en descente ! Résultat je me retrouve au bout du compte plus que satisfait de mon investissement ! bon le p.2 est plus "radical" je m'explique, le julia est un (très) bon bike touche a tout alors que le p.2 est principalement typé dirt, il a un empattement plus court que le julia et il a aussi un sloping plus prononcé, sinon c'est aussi une bonne alternative en street, mais bon en descente il est plus tape cul que le julia 2 parce qu'il a de plus gros tube et qui tendent plus vers le carré par rapport au julia, donc ils retransmettent plus les chocs et vibrations....... bon voila mon humble avis...........mais en tout cas je tien a préciser pour ceux quiu disnet que le cadre julia 2 n'est pas du costad ou de la merde ben qu'il se trompe !
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
euh bien a suivre sa dépend ou :lol: quand sa secoue y'a plus grand monde ..... :wink:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Le julia 2 il va très bien, mais si sa fé comme moi et qu'il clak dans les doigts, bas, vaut mieux avoir quelqu'un qui habitent prèt du magasin dan la famille sinon 30? de frais de port, 30? de frais de retour pour faire marcher la garantie... Mi j'ai dja chance lol jai recu le nouvo tout bo tout neuf aujorud'hui, dommage entre temps j'ai acheter le mute evo 2 pour le mm prix lol Nan serieux sinon il est bien, un peu long mais bien quand mm
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
pour conclure de tout ce qui a été dit , il faut que tu te pose la question : "quelle est ton utilisation principale ?" si c'est le Street / Dirt / Freeride , je te conseil le P2 (plus rigide et cadre plus costaud à mon avi) , si tu recherche plutot de la polyvalence , prend le Julia (plus light et moin radical)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in