yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
slt a tous Voila il me faut des nouveaux gants intégrales pour du freeride léger et assé polyvelent pour un budjet de 35euros et surtout une bonne protection je pensait aux kona Back Country Glove vous me proposer quoi d'autre? merci a tous et good ride :twisted:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben fox dirt paw pour faire dans le classique
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
hum... je m'excuse du hors sujet mais "choisir Ces gants" comme titre d'un topic avec post-it ca le fait pas trop. je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Quel post-it de classe :P utilise la fonction "recherche" tu devrais trouver ton bonheur .. Sinon les gants tu t en fou ils sont tous aussi bien suffit de les essayer .. Fox c est une valeur sure ..troy lee c est bien ...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
moi je roule avec des shift et je trouve sa parfait, après a toi de voir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in