OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
Salut a tous, je fait du XC et je veux me mettre au street et au dirt et j'ai dans l'intention d'acheter le cadre duncon amstaff et de monter mon équipement dessus Je voulais vous demander si le amstaff été bien pour le XC, je sais qu'il est typé dirt et street mais je voulais savoir si il été polivalent ! Merci :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu fais tu XC avec quoi ? Si t'achète un Duncon tu garderas pas ton xc ? PArce que sinon c'est vite fait, Le Duncon pour le street dirt et ton XC pour le XC ^^ Parce que je doute qu'il soit polyvalant, c'est généralement assez radical et la position sur le Duncon te feras mal au dos si tu roule longtemps en XC, (fait gaffe que tu puisse monter un dérailleur, parce que sinon tu peux laisser tomber la polyvalance. ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pas trop d'accord avec toi Seth , bien qu'ils soient assez court , les Duncon en grande taille ont un tube de selle assez long , donc a mon avi , si tu le prend genre en 16 ou 17 " , tu devrais avoir quelque chose d'assez polyvalent , bien que ce ne soit pas un XC ...
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
mon vélo de XC c'est un scott boulder limited édition et je ne le garderais pas je vendrais mon cadre pour pouvoir m'acheter le duncon , j'ai pas les moyen de m'acheter un équipement complet
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
dans ce cas , fait bien attention , car les cadres duncon ne sont pas donnés ... aussi , sache que si tu veux te mettre un peu au Street et au Dirt , tu sera plus ou moin forcé a changer un peu d'équipement comme par exemple la potence qui doit mesurer maxi 70 mm (au delà , la position sera trop couché et on perd beaucoup en maniabilité) , c'est un exemple , mais ton matos va pas trop aimer (même si on débute , sache que l'on progresse vite dans ce milieu) enfin , à toi de voir maintenant , et c'est vrai que ce cadre est vraiment beau , en tout cas , si tu en prend un , je veus une photo :lol:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
vous aurez une foto ;) j'ai un bonne équipement ( enfin je pense :) ): - Fourche manitou mars elite 90mm - Frein shimano deore ( bientot des hfx9 je pense ) - pédalier FSA - cintre easton mid rise EA30 685mm voila Tu en pense quoi?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
la fouche , je ne sais pas ce que c'est , mais si tu pense que ca résistera à des chocs assez consquents , c'est à toi de voir sinon , les freins OK , le pédalier c'est quel modèle ? les periph , si tu as du easton , c'est OK aussi , tu as quio comme roues ?
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
mes gentes c'est de la m**** ^^ je vais changer aussi ( tu me conseil quoi? ) quand tu parle des freins tu dit ok pour lesquels? sinon je connais pas le modele de mon pédalier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in