streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Je viens de trouver ce cadre sur PinkBike et je souhaiterais avoir quelques infos dessus car la géométrie me plait particulièrement bien: http://img480.imageshack.us/img480/7585/pbpic6638576up.jpg - Combien y-a-t-il de débattement à l'arrière ? - Combien coute le cadre+amorto ? - Et sur cette photo quelle est la taille du cadre ? SVP Voila si vous pouvez m'aider ca serait cool et même si vous avez d'autres infos ou d'autres photos vous pouvez les mettre sur le post :wink: ! merci bien :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

:shock: oh my god !!! je connaissai pas ce spad , mais il cartonne !! je vais chercher des infos de suite :wink: EDIT : ce spad à l'air d'être un enduro mais il date de 2004 si je ne me trompe pas orangebikes.co.uk

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
en tout qu'a le mec qui la l'utilise pour le street dirt
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
oui , c'est même certain , mais je viens de voir d'autres photos avec un tube de selle carrément plus long , a mon avi en petite taille , ca doit être bien maniable (comme sur la photo)
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ba oui! en petite je pense que ca doit être pas mal comme bike pour street/dirt/4X mais faut voir le débattement aussi... sinon moi aussi j'ai trouvé des photos mais en grande taille pour l'enduro :?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le vélo n'as pas de durites montés, gros photo montage mais il a l'air d'etre quand meme en single brake. sinon il est magnifique!
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
c'est ce que je pensai aussi mais ca change rien car c'est le cadre qui m'interresse! :wink:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
dans chaine reaction 5, une personne utilise ce meme cadre...d'ailleur avec il envoie du gros (en dirt)!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"vale46du80" disait:
Le vélo n'as pas de durites montés, gros photo montage mais il a l'air d'etre quand meme en single brake. sinon il est magnifique!
j'ai pas tout comprit ? il n'a pas de durite monté? :roll: ta des trouble de la vut non? :shock: :lol: et c'est pas un photomontage...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"vale46du80" disait:
comment ca ?
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ba quand on regarde la durite du frein, on ne voit pas par où elle passe...enfin c'est bizar mais c'est pas la question:) on s'enfou un peu si c'est un montage ou pas! ce qui m'interesse c'est le cadre :D :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben si la durit de frein va jusqu'au frein. Elle part du frein, elle passe derrière l'attache de l'amorto, elle rentre dans le bras oscillant, elle ressort du bras oscillant, elle est connecté au frein. C'est cool non?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La vache qu'est ce qu'il est beau ce cadre, vous avez déniché quelques infos ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il n'est plus produit , en tout cas , il n'est pas dans la gamme 2006 Orange sur leur site ...
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
oui j'ai vu ca sur le site...je crois qu'il est de 2004! en 2005 je sais pas si ils ont continué a en produire! mais je voudrais juste connaitre le débattement...sinon il n'y a pas trop de différence avec le patriot sauf que le patriot a 150mm si je ne me trompe pas :) donc celui là il devrait avoir 130mm environ...mais je n'arrive pas à trouver précisément :cry:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Si j'ai trouvé :P : 5 inch... ca fait 12.7 cm soit 130mm environ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in