specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
salut j'aimerai acheté un chase 2006 single speed vous en pensez quoi? qui l'a ou l'a testé? donnez votre avis pour l'usage dirt et léger freeride a+ bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je l'ai pas testé mais je l'ai vu, il a l'air vachement bien, en tout cas le mec il assurait avec :wink:
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/4/09
60 messages
le dernier big bike la tester c est de la balle
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
je l'ai en un peu modifié prends mon mail si tu veux d'autres precisions arznud@hotmail.com
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
avec son boitier exentrique c'est de la boulette ce spad !!
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
c'est quoi un boitier exentrique ?!
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
moi je les un petit peu modifié et cest une grosse tueri en street parc dirt!! surtout en taille S cest vrément un jouet :) léxentrique cest que le pédalier tourne dans le boitié grace a un systeme dexentrique sa sert a tendre la chaine grace a une clef haleine et sa prend 30 deconde :) :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par \\\magic land///, 28/05/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une clé à laine....pour tricoter ou un clé haleine...pour ceux qui sentent mauvais :shock:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
cest bon jai edité.. je suis vrémen dsl :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mdr c'est pas une clée haleine,c'est une clée allen :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
:lol: :lol: :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

clé ALLEN fr.wikipedia.org ou en français clé BTR

alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"\\\magic land///" disait:
race a une clef haleine et sa prend 30 deconde :) :wink:
rajoute du dentifrice pour serrer ça graissera ...
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
l'excentrique c'ets bien mais il faut le mettre sur le devant (donc le plus loin de l'axe la roue arriere) pour que les chocs verticaux ne detendent pas la chaine...donc ça ralonge un petit peu mais sinon c'est tres bien comme velo, faut juste changer la majeure partie des composant (voire tout sauf le cadre) pour que ça tienne vraiment le coup, bien que le montage d'orgine soit pas trop mal
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
je casserai moin de truk sur un cannondale SS que sur un shred ?!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"new rider33" disait:
mdr c'est pas une clée haleine,c'est une clée allen :lol:
allen c'est la marque on dit clés malle ou clés a six pans. :lol:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
je pense que le chase single speed est plus costaud, enfin c'est ce qu'il en inspire a mon gout...et puis c'ets quand meme plus classe
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est du ultra rigide, tu vas pas le péter tout de suite :wink: Après les Kona j'en sais rien, je sais juste que Cannon fait des vélos qui tiennent, qui tiennent bien même :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
kona moi je dis pour du freeride hard trail oui pour du dirt vrément en dérniér recours et pour du street :lol: non lol j'en ais cassé 2 en street et puis la géométrie et vrémen trop nul pour du street les bases son ultra longue, l'aven cour et pas trop slooping autan dir je trouve que c'est pas un vélo trés trés bien pour du street sauf si tu fait du street styl strait gap gros gap récép a plat et surtout aucune rotation et que tu roule en street avec une fourche de 130 de débatement minimum :roll: maintenen moi j'apélle pas ça du street :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in