lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
salut!!! voila en fait j'aimerais macheter un nouveau bike;et j'hesite entre da bomb moab bomb et kona stinky!le da bomb me tente bien car il a l'aire pa mal (...et pas cher1800 E!!!) ms le stinky ossi car je coné plus kona et me parai plus solide... envoyé moi vos avis SVP salut
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
persone pour repondre?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour le moab bomb c'est le prix du cadre je crois :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a!! ba je croi ke j'opte pour le stinky!!! sinon si dotre on des nom de bike a doner pour 2500 euro...se serait sympas!!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
ptit hs: jai un pote qui a un stinky deluxe et pfiouuuuuuuuu quest ce que ca envoie haut ! :shock: stair gaps de 20 marches et on sens rien a la recep !!!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ah ben dans ce type de bike ca commence a etre sympa :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Pour te faire un avis, les 2 sont testés dans le spécial test de Big Bike :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in