david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
salu a tous je cherche le prix du cadre du specialized trail sx two quelqu'un pourait me le dire stp merci a++
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
tu sais y'a un super site sur internet, ça s'appelle google..... t'as google.fr google.com google.de ...... donc tu lance ton explorateur, tu met google.fr (tu sais, dans la barre ne haut) après adresse, puis dans la case recherche de google (tu verras c'est facile, y'a qu'une case), tu tape "specialized trail sx two price"..... Et là miracle, t'as ta réponse....... Allez, je t'aide, c'est le septième lien (les phrases en bleu)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
c bien beau tout ca, mais ca lui donne quand meme pas le prix.. en regardant sur le site vite fait il y est pas.. :lol:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
ben, 3599, je pense pas que ce soit des nouilles...... et si tu fouille un temp soit peu t'en trouve en vente un peu partout sur la vpc...... Ca m'a pris 40 secondes......
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
ouai sauf que un cadre à 3600 euros c'est plutôt rare non? :lol:
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
oui, sa fait cher le cadre :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
loisirs-vtt.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in